vendredi 23 novembre 2012

The Djdocfrag - Music Pop 2éme partie

Voici  "Djdocfrag - Music Pop 2éme partie".

Pochette:




















Tracklist:
   
  1 - David bowie - This Is Not America
  2 - Massive Attack - Unfinished Sympathy
  3 - Stevie Wonder - I Just Call To Say I Love You
  4 - Tanita Tikaram - Twist In My Sobriety
  5 - Kim Carnes - Bette Davis Eyes
  6 - Blossom Child - I Pray
  7 - Depeche Mode - Shake the disease
  8 - The Human League - Don't You Want Me
  9 - Axel F - Harold Faltermeyer
10 - Madonna - Lucky Star
11 - Prince - Controversy
12 - Michael Jackson  & Sir. Paul McCartney - Say. Say. Say
13 - Eartha Kitt - Where Is My Man
14 - Tears For Fears - Mad World
15 - Bee Gees - Tragedy
16 - The Police - Every Breath You Take
17 - Whitney Houston - How Will I Know
  - Wham - Wham Rap (Sample)
18 - Sparks - When I'm With You
19 - Depeche Mode - People Are People
20 - Time Bandits - Listen To The Man With The Golden Voice
21 - Cora - Amsterdam
22 - Art Of Noise - Peter Gunn
23 - Lorraine McKane - Let The Night Take The Blame
24 - Chaz Jankel - No.1
25 - K.C. & The Sunshine Band - Give It Up
26 -Whitney Houston - So Emotional
27 -Gibson Brothers - Cuba
28 -Gibson Brothers - My Heart Is Beating Wild
29 -ABC - The Look Of Love
30 -Ryan Paris - Dolce Vita
31 -Peter Brown - Love Is Just The Game
32 -Bangles - Manic Monday
33 -Supertramp - The Logical Song
34 -Status Quo - Whatever You Want
35 -Madonna - Papa Don't Preach
36 -Deniece Williams - Let's Hear It For The Boy
37 -Chris Rea - I Can Hear Your Heartbeat
38 -Lipps Inc - Funkytown
39 -F.R David-Words
40 -Sky Creackers - You Should Be Dancing
41 -Rod Stewart - Baby Jane
42 -Level 42 - Running in the family
43 -Olivia Newton John - Physical
44 -A-Ha - The Sun Always Shines On T.V
45 -Duran Duran - A View To A Kill
46 -Eurythmics - Sweet Dreams
47 -Sharon Redd - In The Name of Love
48 -Kim Wilde - Never trust a stranger
49 -Nick Kamen - I Promise Myself
50 -Marsha Raven - Catch Me
To Be Continued

Durée:1h 19mins 05s

Audio 320 kbs:
 
Lien: 
http://www.4shared.com/mp3/HB35uJKi/Djdocfrag_-_Music_Pop_2.html 

18 commentaires:

  1. bonsoir djdocfrag comment va tu depuis se temps alors la c'est une super nouvelles avec se genre de mix je dit oui est fait par ton talent que du bohneur merci merci a toi mon amis in the mix alors bonne fin de mixage a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  2. salut docfrag merci pour ton french mix un pure bonheur seule petit b molle le generique x or un pur regal tes mixes presser d'ecouté le second opus du pop mix .accrocs au année 80 surtout a la funk a quand un mix 100% funk et non commerciale il manque plus que ca pour complèter ta panoplie de mixes et encore merci l'ami pour tes mixes un pur régal pour les oreilles é ecouter sans moderation denis

    RépondreSupprimer
  3. salut docfrag impatient de découvrir ton nouveau mix bravo pour le french mix un bonheur d écouter ca a 3 heures du mat pour aller au boulot

    RépondreSupprimer
  4. A oui tu as de la chance d avoir des coms moi c pour me dire que le lien et mort pas cool bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. En effet , cela me motive HELIOPOLIS d'avoir autant de coms et de bonnes critiques sur mon travail , ça me motive encore plus , et je tiens à les remercier.
    C'est comme je disais,sur un message sur mon blog , il y a beaucoup de gens qui se servent sans laisser de commentaires , et je t'assure que c'est vraiment énervant et je te rejoins entièrement là dessus.Tu mets à disposition le travail de passionnés sans avoir de retour.Je vais de temps en temps sur ton blog et je te promet que si j'écoute un mix je te laisserai un commentaire.
    En tout merci à tout le monde pour vos commentaires,et continuer comme ça , j'en suis ravis.Merci,merci,merci.
    Adresse du blog d'HELIOPOLIS:

    http://heliopolismix.blogspot.fr/

    Et si vous prenez,laisser un commentaire ça fait toujours plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  7. super tracklist sa vas demenager grave merci djdocfrag

    rogerio

    RépondreSupprimer
  8. j adores le travaille fait sur t es megamix!hate d ecouter le prochain!en tout cas la tracklist ca promet!tres bonne continuation!bravo!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour djdocfrag super tracklist sa donne envie de l'ecouter comme tout les mix que tu fait c'est un tres grand plaisir merci a toi pour tout bon week


    rogerio

    RépondreSupprimer
  10. Merci les gars super ,je règle les petits détailles et je le mets à disposition.

    RépondreSupprimer
  11. salut docfrag deja je tenais a te féliciter pour la tenue de ton blog.je suis devenu un inconditionnel de tes mixes j'ai ecouté hier soir chez un pote le second opus de music pop 2 une pure merveille travail toujours aussi soigner on reconnais bien ta griffe l'attente en vaut la chandelle est ce que tu prévoit un troisieme volet vu que tu as mis a suivre en bas de ta tracklist merci pour le lien et continu a nous régaler comme ca. est ce que tu prévois une jaquette pour music pop 2

    RépondreSupprimer
  12. Merci,à toi Denis oui je ferais un troisième volet du music pop et oui je prévois une pochette pour music pop 2,à quand,je ne sais pas.En tout cas merci pour ton com cela me fait plaisir,a bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. y a pas de quoi! c'est plutot a nous les internautes de te remercier pour ton immense talent et la qualité de tes mixes.Tu es un grand de ce nom j'ai toujours la meme impatiente de découvrir tes nouvelles productions tu me replonge 30 ans en arrière vive les annnées et vive docfrag. A quand un mix FUNK.merci pour ton com.à bientot et bon courage pour la suite.....

    RépondreSupprimer
  14. je viens de decouvrir ce site..

    Tu merites 5etoiles...le seul hic est que je ne n'ai pas eu la chance de le decouvrir avant...tu es in master

    RépondreSupprimer