jeudi 31 juillet 2014

Incertain

Bonjours les amis,ies,

En cette période estivale pour certain,je me pose la question:
dois je continuer ou pas???
A l'époque actuelle,tous le monde a tout à portée de main.
Il suffit de se connecter sur le web pour avoir ce que l'on veut , c'est simple.Je trouve que le monde a changé, évolué avec son temps,les gens n'ont plus cette patience d'antan on l'on trimait pour avoir quelque chose que l'on désirai plus que tout.Nous sommes dans un monde ou plus rien ne nous surprend,nous sommes gavés de tous et oublions parfois cette époque (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre)ou le morceau qui nous mettais la chaire de poule en discothèque,et qu'on courrais vers le disc jockey pour connaitre le titre de celui-ci,pour le trouver au bout de 6 mois chez les disquaires les plus réputés.
Bref, je pense que les gens ne se redent plus comptent de tous cela,et tous ça me déprime au plus profond de moi.
A notre époque,un bon mix ou un bon morceau n'est qu'éphémère,c'est un morceau que l'on stock sur son disque dur parmi tant d'autre.
Enfin ,tout ça pour vous dire ,que ma passion me prend trop de temps par rapport au nombre de commentaires et d'amateurs que me laissent des messages.
Mais je tiens a remercier tous ceux qui mon soutenus ,les personnes les plus férus de mes mixes.Merci encore à tous et vous dit peut être a bientôt.

Dj DocFrag

27 commentaires:

  1. bonjour,je vais être égoïste,oui tu as raison sur tous enfin presque n’arrête pas a cause de quelques personnes,je me doute ta réaction vue ton travail exceptionnel,pense a ceux qui te suive depuis le début ce serais vraiment dommage de perdre quelqu'un comme toi,enfin je respect ton choix bien que très attristé
    courage l'ami
    djchris

    RépondreSupprimer
  2. salut docfrag quoi je reve dj docfrag jette l éponge mais non tu blague je te suis depuis très longtemps je suis un très grand fan nous fait pas ca quand j écoute music pop 1.2 j ai des frissons voila ce que tous nous fait oui des FRISSONS et je ne parle pas des fameux très fameux frenchkitch et des énormes history of the dance nous sommes tous derriere toi alors j attend avec impatience le music pop 3 et le frenchkitch 5 surtout nous lache pas et je te dit a BIENTOT ( franck2cab )

    RépondreSupprimer
  3. salut c clair les journées passées chez le disquaire pour trouver la perle rare c fini les commentaires c fini Je prends pas un merci rien c bien triste
    Courage nous on est la merci pour le bonheur que tu NOUS procures

    RépondreSupprimer
  4. j 'ai un parcours similaire au tien , en matière de sono et d'activité de DJ et biens je souscrit à tout ce que tu écris, moi aussi j'e regrette le temps des années 80, des vinyles, du bon son, du temps qu'on passait à trouver des imports ,, et avec internet c'est un pillage systématique, plus de respect du travail, de la propriété intellectuelle

    si un jour du passes à Nantes, fais moi signe on se fera une bonne bouffe en évoquant de délicieux temps des 80's afdl@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Oh la ! Oh la !.... bon ok ! moi aussi je suis d'accord avec toi Doc....et avec tous les autres ,je me retrouve tout a fait dans vos propos, ...allez a Nuggets , Rennes Musique , Discoparnasse , Cdr ,Champsdisc .....Nrj Club ....Dmc (Disco Mix Club)....etc... ET puis PAF !!!! Changement d'époque ....de mentalité....ok, c comme ça ....Moi je ne produis pas, on va dire que je consomme (et je dis merci, c la moindre des chose) ...j'ai 45 ans et grace a des mecs comme toi Doc ...et toi Hélio ...et tous ceux que je connais... ,ces moments de bonheur de ma jeunesse, et bien, ils continuent . Ouais !! différement certes mais ils sont là ! comme ...Avant !...Alors Je le répéte ....C GRACE à VOUS ,que nous , derriere nos petits écran , guettons , traquons des Super Mecs comme vous .... ne laches pas Doc ... ça ne changera pas les gens, ni le systéme ... Je n'imagine certainement pas a quel point tu dois etre dégouté par le manque de reconnaissance de certains ! ...MAIS il y a les autres ...et EUX ...tu leur manquera grave !....tu ME manquera ! Alors , S'IL TE PLAIT , prends un peu de recul et .......... Pas vrai les gars ??? allez !!! soutenons le Doc !!!! Merci A toi DOC . Thierry

    RépondreSupprimer
  6. bj je suis tout a fais d'accord avec toi moi
    je me suis baser sur autre chose faire plutot
    des mixs baser sur un artiste francais indemmodable
    ca sur le web c'est rare est reste unique pour certain
    mais cela demande enormement de travail de boucle
    car des artistes sont pas facile
    jai fait balavoine-niagara-goldman-gaisnbourg-vanessa paradis
    michel berger france gall sa te donera peut des idees
    et voir mm t'attaquer a des generiques tv d'antan sur un rytm donner
    voila merci pour ton enorme travail et remotive toi
    fais d'abord ce que tu aime avant de penser a ce que les gens veulent
    c'est vrai qu'avec la technique beaucoup chose est accessible a tous
    mais l'imagination et l'amour du mix reste illimite
    a bientot

    RépondreSupprimer
  7. salut c'est avec déchirement que je réponds a ton message ! déchirement car oui tu as raison tout va trop vite aujourd'hui et je comprend ton hésitation. mais égoïstement je te dirais de continuer pour les gens comme moi qui aiment tes remix et qui, toujours moi, sont des brêles en mixage ! bon courage pour ton choix
    A bientôt
    david

    RépondreSupprimer
  8. JjE VIENS DE LIRE LE BILLET D'HUMEUR C'EST SUR QUE CELA PREND DU TEMPS MAIS JE DOIS DIRE QUE C'EST UN BON BOULOT QUI FUT FAIS CHAPEAU L'ARTISTE J'ECOUTE DEPUIS 2012 JE CROIS UN REGAL ALORS A BIENTOT EN ESPERANT QUE CELA NE SOIT PAS UN ADIEU SIGNE QUELQU'UN QUI TRAVAIL DANS UNE GRANDE CHAINE NATIONALE

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos commentaires de soutien.Ils ne sont pas nombreux , mais ils sont sinçères.Tout ça, pour vous dire que je rempile une année, après on verra.
    DjDocFrag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Merci doc ! Mille fois merci ! .... THIERRY

      Supprimer
  10. hello djdocfrag dommage que tu arretes les mix car les fans de toi sont toujours la est on aprecie ton talent tu va manquer reflechie bien car les temps change internet a pas fait que du bien dans le monde du mix mais sa remplacera jamais le talent de lhomme voila mon avis est encore milles merci pour tout in the mixxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  11. hello djdocfrag dommage que tu arretes les mix car les fans de toi sont toujours la est on aprecie ton talent tu va manquer reflechie bien car les temps change internet a pas fait que du bien dans le monde du mix mais sa remplacera jamais le talent de lhomme voila mon avis est encore milles merci pour tout in the mixxxxxxxxxx
    rogerio

    RépondreSupprimer
  12. salut djdocfrag,bravo pour tes mixs,Jaime beaucoup. on a fait presque le même parcours mix.( jusqu'au "french mix", voir mon blog) jai arreter mes mixs sur mon blog en 2010 car plus trop de temps et surtout une connexion internet tellement lente que j'irais plus vite a donner directement mes mix chez les internautes !!!! lol j’espère avoir un jour un debit plus rapide pour visionner tes videomix.
    bon mix a toi .bye

    RépondreSupprimer
  13. Tu mérites la légion d honneur tu es exceptionnel milles MERCI pour tout ca

    RépondreSupprimer
  14. Merci Dj Slim , ton com me vas droit au coeur!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Hé bien déjà avant tout, sache que je suis actuellement en train d'écouter ça : The DJ Docfragmix Italo Disco Vol.2 et cela n'a aucun rapport avec ma venu sur ton blog.
    En fait, je viens de charger ton pop mix vol.1+2 et je cherchais la tracklist. je suis donc tombé sur ton blog... et j'ai lu ton post ou tu dit que tu souhaite arrêter la production de mix.

    Comme je te comprend.... oh oui l'époque des 80's à bien changé... et pas dans le bon sens!!

    Ce que tu dit là est valable pour les musiques mais aussi pour le reste. On le ressent même dans les relations humaines (suffit de voir le nombre de séparation de couple pour comprendre que l'on est en plein dans la consommation de tout et de rien.... les européens en ont perdu leurs valeurs essentielles)

    Alors je dirait qu'une seule chose : si tu y prend toujours du plaisir à réaliser des mix, continue... sinon, effectivement il vaut mieux que tu arrête. L'essentiel n'est pas d'avoir des tonnes de commentaires (qui sont parfois même pas sincères) mais je pense que c'est plutôt que TOI tu y trouve ton plaisir à faire ce que tu fait. Et puis, tes mix tu doit sans doute aussi les écouter donc il t'apporte satisfaction à chaque fois que tu en écoute un.

    Pour infos, on se connait déjà virtuellement. Mon pseudo sur le net : Patkiller!!

    Je suis comme beaucoup, un peu moins présent sur le net et donc de ce fait je laisse moins de com (car je prend beaucoup moins de mix que par le passé). J'ai volontairement décrocher du net pour me consacrer a d'autres activités dans la vie réelle!!

    Cependant, j'ai toujours apprécier ton travail et tes productions. Ce n'est pas un hasard que j'ai charger ce matin le pop mix...

    Si tu décide de tout arrêter, je le comprendrais mais sache que tes mixes feront toujours partie de ma collection et que j'y prendrais toujours un plaisir quand je les écouterais!!!
    Il est évident que je ne suis pas le seul dans ce cas....

    Je te souhaite une bonne continuation DocFrag!! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Pat,biensûr que je me souviens de toi,on etait ensemble sur un forum.
    En effet , j'ai fait un petit break , car je n'avais plus la niaque et l'envie de mixer et d'écouter de la musique.
    Mais , je pense que se passage et bel et bien fini.Je reprends mes anciennes habitudes , je vais me remettre au mixe et limiter mon travail pour ne pas rentrer dans la spirale infernale des productions baclées.
    En tout cas , je vous remercie tous pour vos messages de soutient.
    Dj DocFrag

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir dj docfrag tu a sa en toi est garde le car ta un tres grand talent est on aprecie beaucoup ton travaille a chaque fois que tu nous sort un nouveaux mix cest que du bohneur en tout alors continu ta passion car elle est tres belles merci de revenir parmis nous a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  18. Merci Rogerio cela me touche.....!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Il y a du vrai dans tout ce mais je pense aussi qu'il est de plus en plus difficile de trouver de mon mix sans être confronté à la tonne de déchets de pseudo mixeurs. Vous restez l'un des meilleurs. J'ai d'ailleurs très souvent débuté mes soirées avec vos mixes (French Vol 1 notamment) et je peux vous dire que les personnes ont vraiment apprécié. Rien de tél pour une bonne soirée. Merci pour tout ça.
    Jean-Luc B (62).

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    C'est vrai de nos jours impossible de retrouver nos habitude d'antan (économiser pour acheter des disques chez des disquaires qui ont pratiquement toute disparues, ou alors copier les K7 audio d'un copain, aller en discothèque sans ce faire emmerder, etc...)
    Quand j'étais sur Paris j'allais à Discoparnasse, Champsdisc, Virgin megastore, etc...
    Sinon en Belgique j'allais à Overdrive, Us import, etc...

    Moi aussi j'ai du arrêter mes mix manque de temps, maintenant je fait des fonds écrans...
    Malgré cela je fais les brocantes pour chiner des CD de mon époque...

    Un grand merci pour tes mix qui nous fait voyager, j'adore écouter
    on travail, alors continu...

    Au plaisir

    EDIMIX

    RépondreSupprimer
  21. http://acidhousenewbeat.blogspot.fr/
    http://edimixcreation.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, je suis gerant de la suite à Thionville, et je passe régulièrement vos mix. Mes clients en sont fans!! Merci pour tout ce merveilleux travail, je continuerai à proposer régulièrement vos mix audio et video. Votre travail sur les années 80 et franchement incomparable. je vous reserve une petite surprise; visitez cette page https://www.facebook.com/barlasuitelounge/ le dimanche 21 mai 2017. Merci merci bcp pour votre travail

    RépondreSupprimer
  23. je viens de decouvrir ce site et WOW. Domage que je ne l'ai pas u avant..le choix des chansons sont vraiment TOP..


    cheers from Canada

    RépondreSupprimer