samedi 21 avril 2012

The Djdocfragmix-Italo-Disco Vol2 année 2010

un de mes meilleurs mix.Je le met à disposition de tous le monde.Laisse un petit com à la fin de l'écoute ça fait toujours plaisir.Bonne écoute 

Pochette:












Tracklist: 

1 - Intro
2 - Dj Fifty - Into The Groove Rap
3 - After Midnight - Disco Light
4 - Debbie Harry - In Love With Love
5 - Johnny M5 - The Night
6 - Talkin' Fog - Wait Baby Wait
- Taffy - I Love My Radio (Sample)
7 - Cliff Wedge - She's My Heaven
8 - Green Ice - A Happier Time
9 - Matt De Bono - Love Is A Danger
- Midnight Passion - I Need Your Love (Sample)
10 - Fantasy - He's Number One
11 - The Hurricanes - Only One Night
12 - Dyva - My Love
- Styloo - Pretty Face (Sample)
- Styloo - Miss You (Sample)
13 - Styloo - Pretty Face (Live)
14 - Styloo - Miss You
15 - Fake - Right
16 - Time - Shaker Shake
- Danielle Deneuve - Love Is Free (Sample)
17 - Mozzart - Devil's Rendez-Vous
18 - Magazine 60 - Florida Mix
19 - Angie St. Philip - Light Up My Heart
20 - Robert Grace - A Dream
21 - Two Girls - Another Boy In Town
22 - Anthony's Games - Silent Smiles
23 - Alan Cook - Bad Dreams
24 - Fun Fun - Living In Japan
25 - Rocky M - Look In My Heart
26 - David Lyme - Playboy
27 - Max Him - Japanese Girl
28 - Carrara - Welcome To The Sunshine
29 - Felli - Diamond In The Night
30 - Ciao Ciao - Don't Go Breaking My Heart
31 - Psychic Interface - Tribal Stomp
32 - Nico Band - Let It Show
33 - X Ray Connection - Get Ready
34 - Sisley Ferre - Give Me Your Love
35 - Kristian Conde - Dolce Vita
36 - Swan - Shining Star
37 - Elvin - You Set My heart On Fire
38 - Roby Rotondo - For Your Love
39 - Wish Key - Orient Express
40 - Proxyon - Space Hopper
41 - Solid Strangers - Vision
42 - Jack's Project - Shy Shy Sugarman
43 - The Twins - Not The Loving Kind
44 - Marce - I Want You
45 - Bobby Farell - I See You
46 - Kim Fields - He Loves Me, He Loves Me Not
47 - Shy Rose - I Cry For You
48 - Rocky M - Disco Lady
49 - Tom - Give Me Just A Little Time
50 - Cyndi Cee - Starting Over
51 - Mozzart - Jasmin China Girl
52 - Mike Mareen - Love Spy
53 - Joe Yellow - Take My Heart
54 - Latin Lover - Dr. Love
55 - Max Him - Melanie
56 - Aleph - Fly To Me
57 - Sly & Hunter - No More Vision
58 - Paul Parker - Without Your Love
59 - Sauvage - Do You Want Me
60 - Digital Emotion - Go Go Yellow Screen
61 - The Twins - Love System
62 - Michael Prince - Dance Your Love Away
63 - Outro

22 commentaires:

  1. Salut DjDocFrag,
    A quand le téléchargement pour le Italo-Disco Part.2 ?
    Je suis impatient !!!!
    Bye,
    DJ Nocif !

    RépondreSupprimer
  2. merci DJ Nocif Mix,je suis à 60 minutes dans le mix,il me reste encore 15 minutes.J'espere le plus vite possible.
    a+++

    RépondreSupprimer
  3. Salut Doc, on se connait via différents forums, je viens d'ècouter le history of the dance 2, j'en ai encore la larme à l'oeil! T'es trop fort, tes mixes sont à tomber. Tout un pan de ma jeunesse défile à chaque écoute, c'est trop bon et techniquement hallucinant. Merci et vivement le prochain! Lilian

    RépondreSupprimer
  4. merci lilian c'est trop cool de laisser un com cela me fait plaisir merci.Mais sinon je t'ai reconnus,je me rappelle de toi.

    RépondreSupprimer
  5. Salut DjDocFrag,
    Alors ou en es-tu dans ton Megamix ???
    J'en peux plus d'attendre !!!!
    Fais-nous plaisir pour Noël au moins, pas après...
    Bye,
    DJ Nocif Mix !
    > http://dj-nocif-mix.musicblog.fr/

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec plaisir Que ModemRadioCrystal (radiocrystal) vous diffusera l'intégralité entre le 21 et 25 Décembre pendant la journée..
    Ecoutez et découvrez sur
    http://listen.radionomy.com/radio-crystal.m3u
    www.modemradio.fr

    Crystalwebradio

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en pleine écoute live de ce mix sur radio Crystal.

    C'est presque la fin du mix et je doit dire que je viens de passer un agréable moment musical.

    Très bonne playlist et niveau technique y a rien a redire. Ca passe tout seul !!!

    Excellentissime ce mix !!!!

    Merci DJ DocFrag pour le mix et Bruno pour la diffusion.

    RépondreSupprimer
  8. Lol j'ai oublié de mettre mon pseudo pour le commentaire.

    C'est moi Patkiller !!!!

    C'est la fatigue, il est plus de minuit !! lol

    RépondreSupprimer
  9. Merci Pat pour ce com cela me fait enormement plaisir.Je vous posterai mon mix dès que posssible,quand mon ordi sera réparé.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Dj Doc'
    Je m'suis inscris sur ton Forum, mais je ne comprend vraiment rien a la manip' a faire pour le code Winrar ?!!
    Qu'est-ce qu'il fait faire ???
    @+ DJ Nocif Mix !

    RépondreSupprimer
  11. excuse moi Dj Nocif je vais trouver une autre solution pour vous envoyez le mot de passe winrar car je n'ai plus le mot de passe de mon forum.Je suis vraiment désolé mais soyez encore un petit peu patient.

    RépondreSupprimer
  12. hola docfrag send me the paaword of italo-disco vol.2 thak you pedro-from barcelona djpter150466@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Gracias ( Merçi )djdocgrag...i love italo...saludos from barcelona..pedro(dj pter)

    RépondreSupprimer
  14. dj docfrag el password no funciona please the password? No found

    RépondreSupprimer
  15. my name is pedro (dj pter)le password is italo-disco2 ok

    RépondreSupprimer
  16. Bah alors ça c'est un bon megamix, on sent que t'as bossé dur et le résultat est bien satisfaisant bravo DJ docfrag vivement le prochain

    RépondreSupprimer
  17. bravo bon boulot pour ton mix!!!
    Un Fan du son italodisco 80's
    Merci et encore bon boulot DJ Docfrag
    Big Up à toi et bon courage pour la suite de tes évènements musicaux!!!
    Sébouille

    RépondreSupprimer
  18. de la bombe tes megamix......des souvenirs et rien que du bon...1000 merci
    philippe

    RépondreSupprimer
  19. HELLO DJ DOCFRAG J4AI ECOUTER LE ITALO 2 UNE TUERIE QUELLE TALENT QUE DU BON SONS EST MIXER A LA PERFECTION MILLE MERCI A TOI

    ROGERIO

    RépondreSupprimer
  20. Presque 4 ans que j'avais chargé et écouté ce mix.....
    C'est en faisant du tri sur mon disque dur (car y a pleins de trucs que j'ai chargé mais qui n'ont jamais été archivés sur CD) que j'ai retrouvé ce mix.
    Ce soir, j'avais envie de bien finir ce long week end.... alors je suis en train de me refaire une écoute de ce superbe megamix.
    Toujours aussi bon ce son italo disco... et très bien mixé comme d'habitude Doc Frag.
    J'ai toujours apprécié tes mix ;-)
    Du pur bonheur!!!

    PS : D'ailleurs il faudrait que je pense a prendre tes mix que je n'ai pas encore dans ma collection.

    RépondreSupprimer