samedi 21 avril 2012

Bonjour à tous

Je suis de retour pour une nouvelle année pleine de projet.
Tout d'abord,je voudrais m'excuser pour cette absence prolongée,pour cause de panne d'ordinateur.Maintenant me voilà de retour pour une année de folie.
Mes projets sont pour commencer:
- Production Mike Mareen qui sera disponible dans quelques jours
- The Dancefloor Of Djdocfrag Part3
- The Djdocfrag - Music Pop la suite
- Et de nombreux mixes durant l'année.
Je vous souhaite à toute et à tous une bonne écoute de mes mixes.
Djdocfrag

7 commentaires:

  1. ah enfin le retour je voudrais un mix special cloclo mais sur 1h a la sauce dj docfrag bien sur merci et bon retour l'ami .pascal handicapé moteur

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute Pascal,je vais essayer de faire un spécial mix Cloclo en parallèle avec mes autres projets,car le temps me manque beaucoup.je vais m'y plier mais ça va prendre du temps.

    RépondreSupprimer
  3. salut djdocfrag je suis heureux de ton retour tu nous a manqué j attend avec impatience la suite du megamix pop et pourquoi pas le 5 ieme volet du fameux frenchkitch mais je sais cest beaucoup de boulot merci (franck2cab)

    RépondreSupprimer
  4. merci dj t'es un as

    RépondreSupprimer
  5. hello djdocfrag comment vas tu tres content de ton retour avec les valises pleine de projets c'est genial mille merci a toi est tes mix c'est une tuerie
    a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  6. Hey Poto,

    cool de te revoir, je ne te vois plus sur MSN par contre sinon tout va bien , la famille aussi ?
    Samir Podysam

    a++

    RépondreSupprimer