samedi 21 avril 2012

The Djdocfrag - French Kitch Part3 2010

Dans ce mixe,j'ai essayé de varier les morceaux pour que cela donne une homogénéité des différentes mélodies.Laisser un com ca fait toujours plaisir.merci
Bonne écoute!
 



Pochette conçue par Eddy:












 

Tracklist:

1 – Intro
2 - Charlélie couture - Comme un avion sans aile
3 - Serge gainsbourg - Aux enfants de la chanc
4 - Alain chamfort - Traces de to
- Alain chamfort – Bambou (Saple)
5 - Patsy - Comme Un Appe
6 - Générique - Les Monds Engloutis
7 - Jackie Quartz - Juste Une Mise A Point
8 - Alain chamfort – Bambo
9 - Alain Chamfort - La Fière Dans Le Sang
10 - Générique - Histoire Sans Parole
- Replique - Les Bronzés Font Du Sk
11 - Atlantique - Poussée Par Le Vnt
12 - Les Inconnus - Auteuil,Neuilly,Passy
13 - Niagara - Soleil D'hiver
14 - Rose Laurens – Vivre
15 - Art Mango - Les parfums de sa vie
16 - Catherine Lara - Nuit magique
17 - Axel Bauer – Cargo
18 - Maureen - Tu Me Tues
19 - Daniel Lavoie- Ils S'aiment
20 - Klaxon - Coeur Blesse
21 - Jil Caplan - Tout C'qui Nous Separe
- Linda William - Chien Et Loup (Sample)
22 - Buzy - Body physical
23 - Cookie Dingler - Faut pas rêver
24 - Loop The Loop - Au Bout De La Nuit
25 - Michel Berger - La Groupie Du Pianiste
26 - Sara Mandiano - J'ai des doutes
27 - Niagara - Flammes De L'Enfer
28 - Ritchy - Musique ma folie
29 - Les Rita Mitsouko – Andy
30 - Bernard Lavilliers - Idees Noires
31 - Jean Schultheis - Va Te Faire Voir
32 - Alain bashung - Sos amor
33 - Elegance - Vacances J'oublie Tout
34 - Les Costa - Musique Magique
35 - Francoise Hardy - V.I.P
36 - Francois Valery - Tout Est Ecrit
37 - Le Club - Un Fait Divers Et Rien De Plus
38 - Renaud - Miss maggie
39 - Jean Michel Gascuel - Le Chien Aux Yeux Jaunes
40 - Marc Lavoine - Rue fontaine
41 - France Gall – Débranche
42 - Alain souchon - Ultra moderne solitude
- Valérie Mairesse - Bombe Anatomique (Sample)
43 - Generique – Dallas
44 - Generique - Enfin Recre A2
45 - Johnny hallyday – Laura
46- Jeanne Mas - En Rouge Et Noir
47- Jean Schultheis - Confidence Pour Confidence
48- Jean-jacques goldman - Envole-moi
-A Caus Des Garçons - Faire Les Voyous (Sample)
49 - Jackie Quarz – Emotion
50 - Alain Bashung - Vertige de l'amour
51- Guesh Patti - Let be must the queen
52 - Plastic Bertrand - Tout petit la planete
53 - Chagrin d'Amour - Chacun Fait (C'qui Lui Plait)
54 - A Caus Des Garçons - Faire Les Voyous
55 - Deux Flics A Miami
56 - Jackie Quartz - Vivre Ailleurs
57- Stephanie De Monaco – Ouragan
58 - Jean Pierre François - Je Te Survivrai
59 - Stephane Gil - Mal De Vivre
60 - Stephane Gil - Petite Paumée
61 - Etienne Daho - Week-End A Rome
62 - Rose Laurens – Africa
63 - Gold - Laissez Nous Chanter
64 - Outro

Durée:1h19mns


Download 320kbs:



link:
http://www.4shared.com/audio/aQgo4hq2/The_Djdocfrag_-_French-KitchPa.html

70 commentaires:

  1. Encore une superbe sélection... vivement la mise à disposition.. Un vrai bonheur notre DocFrag... Vivement la diffusion...
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit Heliopolis Mix, ça sent bon et même très bon !!! Réserve-nous une petite date pour une interview sur Maxi 80 !!! Tu sais où me trouver... Je fais aussi ta promo sur Planète 80 Facebook, Carlos

    RépondreSupprimer
  3. merci Carlos c'est cool de faire la promo sur ton site.Il est trop tot pour fixer une date mais je vous tiendrais informer sur l'evolution de celui-ci.

    RépondreSupprimer
  4. beau travail mec.... continue ta bon gout....

    RépondreSupprimer
  5. Hello Dj Doc'
    Bon déjà super playlist que nous offre là et le petit passage sonore !!! Hummmm impeccable !!!!
    RAS, rien a redire, comme d'hab' la perfection !!!
    Je n'ai qu'une seul chose a dire, vivement la fin...
    Bye-bye l'ami,
    @+ DJ Nocif Mix !

    RépondreSupprimer
  6. merci Nocif ca fait plaisir.un peu en stand by pour le moment.je vais essayer de le finir pour le mois de juillet.a+++

    RépondreSupprimer
  7. hey poto c'est Sam de ta liste MSN :)

    content de te retrouver sur sur ton blog, toujours excellent tes mix bravo bravo !:)

    RépondreSupprimer
  8. merci Sam ça fait plaisir d'avoir un p'tit mot de toi sur mon blog cool a+++

    RépondreSupprimer
  9. Excellentissime, que de souvenirs.
    C'est toujours un plaisir d'écouter tes sélections.
    Bon,ne continuation
    Stef ;-)

    RépondreSupprimer
  10. C UNE TUERIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. a enfin il est la le petit merci merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup ! Tous ces mix sont déments, ça fout la pêche ! J'espere que tu as reçu mon message sur le forum pour le mot de passe.
    Merci !

    Tuwaquachi

    RépondreSupprimer
  14. Salut n'ayant pas le mot de passe je ne peux donner mon avis! c'est tout pour le moment.

    RépondreSupprimer
  15. J'écoute ca et je commente

    petite cover en attendant
    http://ti1ca.com/xp3gz8h0-french-kitsch-3-copie-french-kitsch-3-copie.jpg.html

    dj eddy

    RépondreSupprimer
  16. A mon tour de laisser un com' !
    Que dire... Humm...
    Très bien !!!! Que du bon, que du bon !!! Non détaillons un peux plus :
    - Mix a la perfection
    - Tracklist a tomber, d'ailleurs j'ai découvert 2-3 titres que je ne connaissez pas comme par exemple "Linda William" et aussi "Loop The Loop" !!! Merci pour la découverte !
    - Sympa les p'tits souvenirs de passage TV (Dallas, Récré A2, etc...)
    - Sinon j'ai beaucoup aimé l'arrivé de "Axel Bauer" avec Cargo !!!
    - Et très fort, du Gainsbourg, du Renaud dans ce Mega' !!! Rarement on voit apparaitre dans des French Megamix c'est 2 artiste !!!
    - Pour conclure BRAVO à toi DJ DocFrag pour ce 3ème volet de cette sublime série et aussi également BRAVO a DJ Eddy pour la cover Front !!!
    Merci les gars pour le partage...
    @+ DJ Nocif Mix !

    RépondreSupprimer
  17. merci Dj Nocif Mix pour ton com.cela me touche et me motive pour mes futur mix.a bientot

    RépondreSupprimer
  18. Ah youpi de retour, je n'arrivais plus à me connecter sur le blog.
    Je ne maitrise pas de trop, je croyais que le blog ne fonctionnait plus.
    Bien content de te revoir et surtout de t'écouter.

    RépondreSupprimer
  19. -==[TOPDANCE2012]==-
    A tout les surfeurs du net ''STOP'' voici un Grand DJ Megamixeur=> DJ Docfrag

    Bonjour =DjDocfrag=
    Dans le monde du medley ou (megamix)le French-Kitch Part3 est à inclure dans la section french!
    Dynamique bonne,stucturé,Harmonie excéllente dans les mix et dans l'ensemble.Quelques effets juste se qui faut.
    Des titres incontournables (ta playlist)avec quelques oubliés =>retrouvés!!!
    La machine à remonter le temps 80's french est active et la magie s'opére! Flashback
    Intro simple mais efficace.

    Chapeau,félicitation,travail et résultat digne des plus grands megamixeurs(Ben Liebrand,Fabrice Potec,DJ MXR,DJ Moustik,DJ Eddy....)

    Peu de DJ s'aventure aussi bien dans les hits french et tu es à mon avis à la place d'honneur dans la durée du medley (plus de 60minutes)avec Fabrice Potec (DJFab);car d'autres en ont fait mais rare si celà dure + de 20 minutes.

    pour la magie futur Merci d'avance!

    Merci DjDocfrag =>Merci d'exister!!!!

    -==[TOPDANCE2012]==-

    RépondreSupprimer
  20. en pleine écoute il est monstrueux comme dab
    merci pour ce retour aux années 80
    http://heliopolismix.blogspot.com/

    signet éric

    RépondreSupprimer
  21. voila je l ai écouté ALORS ALORS ALORS il est ou le "The Djdocfrag - French Kitch Part4" j attends
    hihihihihihiihihihih

    RépondreSupprimer
  22. Merci les gars,les félicitations sont trop grandes,ce n'est seulement un plaisir,une passion.
    Depuis l'age de 14 ans je suis passionné par la musique et le mix,donc c'est que du bonheur de vous faire partager mon travail.J'essayerai par la suite de me perfectionner encore plus pour vous donnez le meilleur de moi même.merci encore une fois et longue vie aux mixes.
    a+++
    Djdocfrag

    RépondreSupprimer
  23. hello a tous serait il possible d'avoir le mot de passe ??? grand merci et vive la musique et les mix

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Je n'arrive pas à contacter pour le mot de passe ?

    RépondreSupprimer
  25. bonjour Djdocfrag moi aussi je n'arrive pas a contacter pour avoir le passe je te laisse mon email j'adore les mix comme sa french vue le tracklist sa promets merci a toi d'avance voilza mon email
    rogeriodafonseca@free.fr

    RépondreSupprimer
  26. BRAVO POUR CZ BON BOULOT on attend le volume 4 continue comme ca un fan PASCAL handicapé moteur ca serait sympa si tu pouvait faire un long mix cloclo

    RépondreSupprimer
  27. petit pb ON ARRIVE PAS A TE CONTACTER POUR LE MOT DE PASSE voici mon mail calou13disco@orange.fr MERCI l'ami

    RépondreSupprimer
  28. bonjour djdocfrag j'ai ecouter les deux premiers volume c'est du lourd grandiose enfin des dj qui mix des sons francais sa fait plaisir est quelle mixage de pro je suis impatient d'ecouter le french3 pense a donner le pass pour le rar svp je te redonne mon email car impassible de te contacter sinon mille merci a toi est continu rogerio

    voici mon email : rogeriodafonseca@free.fr

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir apres ecoute du french 3 rien a dire il est dans la ligner des 2 premiers de la tres grande classe quelle dieu est quelle plaisir djdocfrag est merci pour le pass petit mot pour dj eddy les pochette sont superbe mille merci pour tout bon week vivement la suite

    rogerio

    RépondreSupprimer
  30. C'est génial que le mix French Kitch vol.3 soit terminé !!! J'avais déjà pu en écouter un morceau, et franchement ce sera une pièce de collection comme les deux autres de la série !!! J'ai retapé le lien sur Planète 80 Facebook et c'est quand tu veux pour une petite interview sur Maxi 80 !!! Avec ce nouveau système, tu sais contrôler qui télécharge ton mix, c'est mieux je trouve. Impatient d'écouter ton nouveau travail... Bizzz, Carlos

    Envoie-moi le mot de passe STP, merci !!!

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique !!! L'intro est vraiment géniale avec les génériques des séries télévisées des années 80 !!! Et puis du Gainsbourg et Chateauvallon dans un mix c'est très rare !!! Comme je le disais... UNE VRAIE PIÈCE DE COLLECTION !!!

    RépondreSupprimer
  32. bonne continuation man
    J'ai tout tes megamix et je les apprécie bcp, continue comme ca

    RépondreSupprimer
  33. Salut , j'aimerais bien l'écouter mais pas de mot de passe ... peux-tu me l'envoyer ? voici mon mel :alainmr29@gmail.com .
    Merci .

    RépondreSupprimer
  34. Petit retour après écoute: excellent!
    La playlist mèle classiques et morceaux moins connus, les enchainements sont de qualités, le tout avec une note d'humour bienvenue.
    Chapeau bas l'artiste...

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir

    ...suis interessé par ce mix...mais pas possible de laisser un message pour le mot de passe...Merci de me le faire parvenir. maccaud@romandie.com

    cordialement

    RépondreSupprimer
  36. kikou et bravo a toi mais impossible de l'écouter pas de mots de passe mais j'ai déjà écouté les 2 premier du top of the top bravo peux tu stp m'envoyer le pass pour le 3 a l'avance merci
    voici mon mail
    superman@free.fr

    RépondreSupprimer
  37. alors la bravo pour ce travail au top trop fort l'ami du pur bonheur des mix parfait
    Christophe alias superman

    RépondreSupprimer
  38. yes,je vois que mon mix vous plait.merci les gars pour tous ces p'tit mots d'encouragement.cool

    RépondreSupprimer
  39. bjr super vos mégamix peu tu m envoyer mot de passe voici mon adresse michel_fu@msn.com

    RépondreSupprimer
  40. dsl me suis tromper dans mon adressse c michel_fun@msn.com pour m envoyer le mot de passe du mégamix french kitch3 merci

    RépondreSupprimer
  41. Ça a l'aire sympa tout ca

    passmoi@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je souhaiterais AVOIR le MOT DE PASSE Pour le Le Djdocfrag - Français- KitchPart3 .
    j'espere et JE Pense qu'il sérums Mieux Que les presedent MALGRE qu'il top deja SONT .
    VOICI lun. adresse email
    gwendra31110@gmail.com

    merci

    RépondreSupprimer
  43. super,que du bon,je te remercie de ce mix annee 80.il est extra geniel.
    continue d'apporter du bonheur musical au gens.

    gwendra31110@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. salut je me suis fait insulter par un ANONYME pour avoir mis ton mix sur mon blog sans le mot de pass les envoyant sur ton blog LES GENS son mal élevé tous le travail fourni pour donné du plaisir au gens et pour tous ca
    des insulte dur dur

    RépondreSupprimer
  45. ahh bon!!!tu vois les gens se servent gratuitement sans se rendre compte du boulot qu'il y a derriere.Et c'est pour ca que tu es obligé de filtrer tes telechargements en creant un mot de passe.Je trouve ca petit,cela ne me motive pas pour suite.merci de m'avoir prevenus Hepoliopolis tu as toute ma confiance.
    Djdocfrag

    RépondreSupprimer
  46. hello les gens comme sa devrait tracer leur route il comprenne rien au boulot fait pour faire plaisir au fan de megamix encore un vrai regale tes mix djdocfrag il y aurra toujour des cons dans se monde la continuer rogerio vive le mix

    RépondreSupprimer
  47. salut, je souhaiterais AVOIR le MOT DE PASSE Pour décompresser le Le Djdocfrag - Français- KitchPart3
    Merci de me le faire envoyer à l'adresse mail suivant:vicky_inn_1322@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour, je souhaiterais avoir le mot de passe pour le Le Djdocfrag - Français- KitchPart3.
    Bon Blog.
    Merci.
    E-mail: as1532265@sapo.pt

    RépondreSupprimer
  49. Espère que vous êtes satisfait de la com entre tout ceux qui voulait le mot de passe.Je fait mon possible pour répondre à tout le monde.a+++

    RépondreSupprimer
  50. hello djdocfrag a quand le covers du french 3 svp tes mix un reel regale dans tout les sens du terme mille merci a toi a tres bientot in the mix
    rogerio

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, je souhaiterais AVOIR le MOT DE PASSE Pour le Le Djdocfrag - Français- KitchPart3 .
    j'espere et JE Pense qu'il sérums Mieux Que les presedent MALGRE qu'il top deja SONT .
    VOICI lun. adresse email
    djangelos@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  52. hello, beau boulot y'en a des perles. Pourrais tu m'envoyer également le mot magique stp pour le fichier The Djdocfrag - French-KitchPart3.rar à ossipbrik@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  53. ouh la la je suis accro il va falloir que j'écoute rapido les vol 1 et 2. bonjour la madeleine. merci merci

    RépondreSupprimer
  54. Adresse=webmaster@megamix-center-radio.fr
    message=Bonjour Dj,

    Super tes mix ces pour cela je t'écrit pour avoir le passe du french kitch 3 :)

    Merci beaucoup
    Jean-marc
    http://megamix-center-radio.fr
    avis=tres bien

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour Djdocfrag !
    Peux tu m'envoyer le mot de passe ? Je te remercie pour tes supers megamixs, ca faut une pêche d'enfer.
    A bientôt j'espère pour des nouveautes ! Merci !
    alexandra.brohm@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  56. salut, je souhaiterais AVOIR le MOT DE PASSE Pour décompresser le Le Djdocfrag - Français- KitchPart3
    Merci de me le faire envoyer à l'adresse mail suivant:sagasse@msn.com ;merci et bravo

    RépondreSupprimer
  57. WAOUW C'est KITCH mais qu'est ce que c'est bon bravo et merci, je ne m'en lasserais jamais

    RépondreSupprimer
  58. merci Balmolock ça fait plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  59. merci pour le boulot, je peux avoir le mot de passe?
    mrloison@live.fr

    felicitations.

    RépondreSupprimer
  60. c super c que tu fait c cool merci rien a dire 100 comentaire

    RépondreSupprimer
  61. salut, je souhaiterais AVOIR le MOT DE PASSE Pour décompresser le Le Djdocfrag - Français- KitchPart3
    Merci de me le faire envoyer à l'adresse mail suivant skander.be@laposte.net

    RépondreSupprimer
  62. salut ayant adoré les 1 et 2, puis je avoir le mot de passe pour le 3e.
    merci de l'envoyer à l'adresse mail suivant :
    bruno6610@hotmail.fr.
    P.S : le 4e s'annonce super. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  63. sincerement,je dis bravo.que de la music magic,que des souvenir,parfait en tous genre.je dis bravo MONSIEUR.continue et vive le numero 4
    david

    RépondreSupprimer
  64. Salut,je viens approuver tous les différents commentaires écrits par les personnes avant moi pour confirmer que c'est ,à nouveau, un mégamix ENORME!!!
    Ce qu'a écrit " -==[TOPDANCE2012]==- " résume ce que je voulais déjà écrire,c'est-à-dire grand DJ et peu de dj se sont aventurés à mixer des titres français (avec cette durée).
    Je tiens encore une fois te remercier pour ce mix .
    BRAVO (et que continue cette série...)
    Antonio

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour

    Alors il me manquait ce vol.3 dans ma collection. Je viens de le charger ce matin et je viens de finir l'écoute.
    Encore une fois, c'est du bon travail!!
    Les mixages entres les musiques sont très bien réalisés. Il fait partie des long mix french à garder dans toute bonne collection de mix.
    La tracklist est sympa!! Des morceaux qu'on entend pas souvent et qu'on prend plaisir à ré-entendre!!
    Merci pour le partage et félicitations pour le boulot réalisé sur ce mix.
    Si je dit pas de bêtise cette série comporte 4 Volumes..... a quand le vol.5 ? ;-)

    RépondreSupprimer
  66. Merci Patkiller , pour ton commentaire que je viens juste de lire.A quand le Vol 5 Très bonne question.Je ne sais pas .Mais encore une fois merci pour tes commentaires sur mon blog.

    RépondreSupprimer