samedi 21 avril 2012

The Djocfrag - French-Kitch Part2 2008

Ce très bon mix à été remasteriser par mes soins,j'ai fais ce que j'ai pu,bonne écoute.


Pochettes conçues par Fredymix









 





Tracklist:

1-Intro
2-sankukai
3-Movie Music - Star De La Pub
-Fortunati - Danse Avec Moi (Sample)
4-Partenaire Particulier - Je N'oublierais Jamais
-Chagrin D'amour - Bonjour V'la Les Nouvelles (Sample)
5-Sonia Belolo - Sens Interdit
6-Etienne Daho - Tombe Pour La France
7-Les Rita Mitsouko- Nuit d'ivresse
8-Jean Pierre Mader - Obsession
9-Elegeance - Centre Ville
10-Laroche Valmont - T'as Le Look Coco
11-Melody -Y A Pas Que Les Grands Qui Rêvent
12-Regrets - Rentrer Chez Moi
13- Mikado - Naufrage En Hiver
14-Niagara - Je Dois M'en Aller
15-Catherine Ferry - Bonjour,Bonjour
16-Muriel Dacq - Tropique
17-Sophie Favier - Aujourd'Hui Plus Qu'Hier
18-Marc Lavoine - Le Monde Est Tellement Con
19-Toss - Est-Ce qu'On Cherche
20-Niagara -Tchiki Boum
21-Laurent Voulzy - Les Nuits Sans Kim Wilde
22-Midi V - Belle Comme Isabelle
23-Lio - Amoureux Solitaires
24-Michel Sardou - Afrique adieu
25-Jean-Luc Lahaye - Femme Que J'aime
26- Gold - Au Dela Du Rideau
27-France Gall - Babacar
28-François Feldman - Rien Que Pour Toi
29-Marcel Fobert & Folie Club - Rapfolie
30-Laurent Voulzy - Desir Desir
31-Gold - Un Peu Plus Près Des Etoiles
32-Bruna Giraldi - Reste
33-Partenaire Particulier -Elle N'aimait Pas Les Garcons
34-J. Philbert - Volontaire
35-Gerard Blanc - Du Soleil Dans La Nuit
36-Sabine Paturel - Les Betises (Refrain)
37-Thierry Pastor - Le Coup De Folie (Refrain)
38-Corynne Charby - Ma Generation
39-Rose Laurens - Danse Moi
40-Jacno - Rectangle
-Rose Laurens - Danse Moi (sample)
41-Barcelone - Lola
42-Alexa Leclere - Sortilèges
43-Flash Black - Quand Elle Pense A Moi
44-Frédéric Chateau - Ferme Les Yeux
45-Frédéric Chateau - Le Malheurs Des Uns Et Le Bonheur Des Autres
46-Alix - Cœur Sans Adresse
47-Julie Pietri - Tora Tora Tora
48-Zanou & Arnold - Adelaide
49-Space - Magic Fly
50-Jeanne Mas - Cœur En Stéréo
51-Lio & Jacky - Tteou
52-Ottawan - T'es OK
53-Pascal Rod - On En Fera Quelqu'un
54-Marc lavoine - Le parking des anges
55-Michel Sardou - Etre Une Femme
56-Mylene Farmer - Maman A Tort
57-Générique TV - Magnum
58-Christophe jennac - Nous n'avons pas choisi ce monde
59-Générique TV - Champs Elysées
60-Rose Laurens - Cheyenne
61-Trans X - Living On Video
62-Outro

Durée:1h17mns


Download Mix 320kbs:



Link:
http://www.4shared.com/audio/dvw-m1Rh/The_Djdocfrag_-_French-KitchPa.html

7 commentaires:

  1. alors celui la aussi il tue grave mixer c'est du tres lourd continu des mix french comme sa pas de souci mille merci est les covers sont canon aussi merci dj eddy bonne continuation a++++++++++
    rogerio

    RépondreSupprimer
  2. Salut,après une première partie de grande classe,je pense ,sans me tromper, que ce second opus sera du même calibre (et j'espère même mieux).
    Je peux dire à tous ceux qui vont l'écouter que l'on peut comparer The Djdocfrag à Fabrice Potec (aka DJ Fab) celui qui a mixé les "History of French Pop".
    Je ne pense pas forcer le portrait en écrivant cela.Ecoutez les différents mégamix et comparez.
    A nouveau bravo et MERCI.
    Antonio

    RépondreSupprimer
  3. merci Antonio cela me fait super plaisir!!!!!j'essayerai de me surpasser pour vous donner autant de plaisir merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi le lien ne correspond pas au tracklist?dommage les 3 autres mix st super!!encore encore!

    RépondreSupprimer
  5. yes,tu as raison je change ça tout de suite merci.

    RépondreSupprimer