samedi 21 avril 2012

The Djdocfrag - Music Pop

Voici la tracklist finale du premier volet du "The Djdocfrag - Music Pop" qui retrace la saga pop des années 80'.Je n'ai pas mis d'outro car les mix vont s'enchainer les un après les autres.Ce qui fera un long mix par la suite.Le travail de celui-ci a été très dur à réaliser de part son irrégularité au niveau des beats.


Pochette:












 

Tracklist:


1 - Intro
2 - The Cars - Drive
3 - Cook Da Books - Your Eyes
4 - Elton John - Nikita
5 - Reo Speedwagon - Keep On Loving You
6 - Nino De Angelo - La Vallé Del Eden
7 - Patti Austin - Baby Come To Me
8 - UB40 - Red Red Wine
9 - Marvin Gaye - Sexual Healing
10 - Miami Vice - Crockett's theme
11 - The Cure - Lullaby
12 - Dennis Edwards - Don't Look Any Further
13 - Kool & The Gang - Cherish
14 - Nick Kershaw - Wouldn't It Be Good
15 - Tina Turner - We Don't Need Another Hero
16 - Dionne Warwick - Heartbreaker
17 - Foreigner - Waiting For A Girl Like You
18 - B.V.S.M.P - I Need You
19 - Ashford & Simpson - Solid
20 - Lisa Stansfield - All Around The World
21 - Human League - Human
22 - Men Without Hats - Safety Dance
23 - OMD - Souvenir
24 - Jean Beauvoir - Feel The Heat
25 - Gary Low - La Colegiala
26 - Mel Brooks - To be or not to be
27 - Wham - Last Christmas
28 - Kajagoogoo - Too Shy
29 - Thompson Twins - Hold Me Now
30 - Frida - I Know There's Something Going On
31 - INXS - Need You Tonight
32 - Queen - I Want To Break Free
33 - Queen - Another One Bites The Dust
34 - Kim Wilde - Cambodia
35 - Survivor - Eye Of The Tiger
36 - Simple Minds - Don't You
37 - Queen - Radio Ga-Ga
38 - Swing Out Sister - Breakout
39 - Depeche Mode - Everything Counts
- Michael Jackson-Bad (Acapella)
40 - Talk Talk - Such A Shame
41 - Depeche Mode - Enjoy the Silence
42 - David Bowie - Let's Dance
43 - Wham - Everything She Wants
44 - Foreigner - Urgent
45 - Boney M - Felicidad
46 - Steve Allen - Letter From My Heart
47 - Al Debarge - Rhythm Of The Night
to be continued....

Durée:1h17mns

Download 320kbs:

link:
http://www.4shared.com/audio/Z3Z6nsqz/Djdocfrag_-_Music_Pop.html

26 commentaires:

  1. slt DJDOCFRAG comment tu vas! ça y es tu es de retour coolll!! pas mal ce mix on dirait ....
    quand peux t'ont l'écouter stp , encore bravo pour tes super mix 80
    thierry

    RépondreSupprimer
  2. j'ai encore quelques règlages à faire,j'essayerai de le mettre le plus rapidement à disposition.merci Thierry.

    RépondreSupprimer
  3. merci je bave d'avance

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaaa cool super content de te revoir hâte d écouter ce mix

    RépondreSupprimer
  5. hello DJDOCFRAG super d'avoir fait un mix pop 80 grandiose le tracklist mille merci a toi de penser a nous est de ton travailles que tu nous fait partager c'est tres cool bonne finition pour le mix j'ai deja le sons dans les oreilles merci a tres bientot in the mixxxxxxx DJDOCFRAG

    rogerio

    RépondreSupprimer
  6. salut mec bien excitant ce mix je m'en rejouis d'avance bonne journéé pascal handicapé moteur

    RépondreSupprimer
  7. hello djdocfrag le mix est en + la pochettes elle est superbe sa promets vivement l'ecoutes sa sens bon l'ete est les vacances des belles annee merci in the mixxxxxxxxxxx djdocfrag

    rogerio

    RépondreSupprimer
  8. En 1 mot, EXCELLENT !!!!

    RépondreSupprimer
  9. vite vite on a hate soif de ce mix !!! et merci encore a toi pour ton excelent travail !! thierry

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous,je vais essayer de mettre à disposition mon d'ici la semaine prochaine,encore un peu de patience!!!

    RépondreSupprimer
  11. thierry de l'ile de la reunion1 juillet 2011 à 09:45

    Yes man , slt dj doc frag : on attend ça avec impatience , bosse bien mec
    et oublie pas tu es le meilleur !!!!!!bravo gars!

    RépondreSupprimer
  12. thierry de l'ile de la reunion12 juillet 2011 à 16:50

    yessssss man slt dj docfrag , là c'est de la booooooommm comme d'hab du assure grave les mix 80 merçi penser à nous les nostalgiques !!!!!
    continue comme ça , t'es le meilleur mec !!!!!!
    le bonjour de thierry et des dj de l'ile de la reunion !!!!
    bravo encore

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tout les deux bonne écoute et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. ...salut Dj DocFrag ! t'es le meilleur ! encore 1 fois ,tu nous bluffe ! on en veux encore et encore de tes mix ! le DMC n'a plus qu'a bien ce tenir ! merci et mille fois merci !!! .... je sais que c'est du boulot mais .....a quand le prochain mix !!! (lol) en tous les cas ........SSSUUUUPPPEEERRRR !!!!!!!!!! thierry

    RépondreSupprimer
  15. SALUT dj docfrag excellent ton mix j'ai bcp aimé serait il possible d'avoir un sprcial claude francois a la sauce dj docfrag un de jours merci bonnes vacances pascal handicapé moteur

    RépondreSupprimer
  16. un mix de Claude François pourquoi pas....Mais ce n'ai pas encore d'actualité.Merci Pascal pour ton message,j'espere encore te faire plaisir avec mes mixes.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. hello djdocfrag alors la c'est du tres lourd en mix felicitations a toi pour se super boulot c'est grandiose mille merci a toi continu

    rogerio

    RépondreSupprimer
  18. Merveilleux, 80 minutes de frissons et pleins de souvenirs à l'approche des 38 ans.
    Bravo et merci pour ces superbes megamix.
    80s sound never die !!!! Davmix

    RépondreSupprimer
  19. merci les amis je suis heureux que cela vous plaise.Merci merci merci!!!je suis motivé plus que tout!!!

    RépondreSupprimer
  20. Bravo djdocfrag pour ce mix super !

    Je me joins à pascal, un spécial cloclo s'il te plait....s'il te plait.....s'il te plait.....je m'en réjouis d'avance vu ton talent.

    fifi

    RépondreSupprimer
  21. excellent megamix cher ami !!!! il est vraiment terrible!!! en boucle a la maison et dans ma voiture!!!!! j'en reprendrais bien un autre!!! merci de partager ton travail!!! continue ne t'arrete jamais tu as du talent!!

    RépondreSupprimer
  22. Week end au soleil
    Avec la Pop dans les Oreilles
    Un Mix de fou
    Qui me suit partout
    Merci mon pote
    Pour cette création Music-Pop
    El Brunaldo Party

    RépondreSupprimer