samedi 21 avril 2012

Laisses un com ca fait toujours plaisir au lieu de te servir gratuitement merci!!!!

Djdocfrag

13 commentaires:

  1. Ouf, je ne trouvais plus la trace de ton blog.
    Très souvent le samedi matin en bossant un peu chez moi je me mets tes mix.
    La dernière fois que j'ai écouté tes mix, nous avions des copains à la maison, j'ai voulu mettre un de tes mix en musique d'ambiance et là, plus personne ne parlait. Nous avons joué à reconnaitre les morceaux. Super bonne soirée style années 80.
    1000 mercis
    Stef

    RépondreSupprimer
  2. merci Stef d'avoir pris 5 mns de ton temps pour poster ton com cela me tres plaisir.c'est cool!!!

    Djdocfrag

    RépondreSupprimer
  3. SAlut Amigo... Toujours un Plaisir de caler tes mix dans les oreilles... Je reste attentif pour la sortie du prochain...
    A binetot
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. Hello DjDocFragMix,
    Comment ça va depuis le temps ?
    Ca y est t'as repris les platines, qu'elle bonne nouvelle.
    Ce p'tit message est pour te dire que tellement j'apprécie ton Blog, que je l'ai mis dans "mes favoris" de mon Blog.
    Ah oui, tu n'étais pas au courant mais quand tu t'étais absenté en Septembre, j'ai ouvert un Blog. Viens le découvrir a l'adresse suivante : http://dj-nocif-mix.musicblog.fr/
    Et aussi viens visiter mon site dédié spécialement au Maxi 45t et au Maxi Remix des années 80', mais tu le connais déjà, d'ailleurs tu remarquera que j'ai enlever ton lien de mes favoris, car je laisse les sites aux sites et les blog aux blog, mais dans mon site, il y a un accès direct a mon Blog, donc on te retrouveras facilement.
    > http://maxi-remix.e-monsite.com/
    Bye et @+++++ DJ Nocif !

    RépondreSupprimer
  5. kikou , super blog , superbe musique , merci beaucoup , bonne continuation et merci encore pour ses moments de bonheur ;).

    Papou

    RépondreSupprimer
  6. salut ca fait plaisir de te revoir super megamix bonne fete de fin d année

    RépondreSupprimer
  7. merci à tous pour vos messages de sympathie.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour tes mix qui sont EXTREMEMENT bien foutus!!!
    Merci pour nous faire partager ton super boulot!!!
    A +
    Philippe

    RépondreSupprimer
  9. Salut Djdocfrag que dire de plus que toute ses personnes au dessus de moi si ce n'est que moi meme je suis Dj et woaw je viens salut ton travail de titans je ne sais pas si tu fait tout cela avec Samplitude mais tres sincerement c est du tres tres tres tres tres...bon travail

    musicalement a toi
    Freds

    RépondreSupprimer
  10. hello djdocfrag je vient d'ecouter les deux premier volume des french c'est une tuerie est a l'oreille que du bhoneur mille merci continu j'adore

    ROGERIO

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes mix ne change rien , si tu pouvais me donner le mp pour frenchkitchpart3 stp merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ou bonsoir

    Je suis J M j'ai bien reçu ton mot de passe
    ( pour french kitch) et je vais l'écouter attentivement pour les 2 premiers qui dire ; faire mieux Tu a l'art du mix pas un blanc , pas un accroc , On peut toujours mixer différemment, mais mieux les 2 mix French kitch pour moi le son est d'une écoute régaleresque j'ai inventé le mot à l'instant

    MERCI BEAUCOUP

    JM

    RépondreSupprimer
  13. je decouvre ton blog merci pour les decouvertes ! bravo a toi

    RépondreSupprimer