jeudi 6 septembre 2012

Djdocfrag - French-Mix

Pochette:
 
 


































Tracklist:


   1 - Intro
   2 - Philippe Lafontaine - Coeur De Loup
   3 - Elegance - Vacances J'oublie Tout
   4 - Felix Gray - La Gitane
   5 - Jeanne Mas - En Rouge Et Noir
   6 -Noe Willer - Toi, Femme Publique
   7 - Gerard Blanc - Une Autre Histoire
   8 - Marc Lavoine - Bascule Avec Moi
   9 - Chagrin D'amour - Chacun Fait
10 - Gold - Plus Près Des Etoiles
11 - Francois Feldman - Rien Que Pour Toi
12 - Corynne Charby - Boule De Flipper
13 - Niagara  - Assez
14 - Jean Pierre François - Je Te Survivrai
15 - Gerard Blanc - Du Soleil Dans La Nuit
16 - Jean-Luc Lahaye - Femme Que J'aime
17 - Images - Les Démons De Minuit
18 - Niagara  - L'Amour A La Plage
19 - Rose Laurens - Africa
20 - Niagara  - Tchiki Boum
21 - Muriel Dacq - Tropique
22 - Niagara - Je Dois M'en Aller
23 - Marc Lavoine - Le Monde Est Tellement Con
24 - Générique - Tom Sawyer
25 - Alix - Cœur Sans Adresse
26 - Ottawan - D.I.S.C.O
27 - Gilbert Montagné - Les sunlight des tropiques
28 - Ottawan - T'es OK
29 - Marc Lavoine - Le parking des Anges
30 - Michel Sardou - Etre Une Femme
31 - Yves Simon - Amazoniaque
32 - Taxi Girl - Cherchez Le Garçon
33 - Patrick Bruel - Comment Ca Va Pour Vous
34 - Générique - X-Or
35 - Luna Parker - Tes Etats D'Amerique
36 - Outro

Durée: 1h02min

Audio 320kbs:


 
Lien: 
http://www.4shared.com/mp3/7NdNtzU5/Djdocfrag_-_French_mixIntro.html 
Lien1:
http://www42.zippyshare.com/v/51623505/file.html 

21 commentaires:

  1. salut petit problème de lien tous excité d écouter se mix merci merci

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors,pourtant le lien marche très bien chez moi.Si vous avez un problème de lien faites moi signe.

    RépondreSupprimer
  3. impossible de l écouter error#2032 voila ce que cela marque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai creé un autre lien,en esperant que ça marche.

    RépondreSupprimer
  5. salut grand djdocfrag je suis heureux d écouter ton french mix encore une fois tu frappe trés fort la classe et vivement le music pop 2 le 1 et énorme je retombe trés vite dans ma jeunesse un grand merci (franck2cab)un grand fan

    RépondreSupprimer
  6. Salut djdocfrag
    Apres ecoute je n'est qu'un mot: MERCI MAITRE ULTIME DU MIX (5 en fait !! )
    J'adore !!! je kiff !!! j'en peut plus de l'écouté en boucle !!!!
    ENCORE !!!!

    Bye
    David

    RépondreSupprimer
  7. Merci les amis,je suis heureux que cela vous plaise.C'est grâce à des gens comme vous,qui me motive à continuer.Tant que je saurai que vous êtes derrière moi à me pousser et me faire avancer,je continuerai.Mille fois Merci les gars,à bientôt pour de nouvelles aventures.
    Djdocfrag

    RépondreSupprimer
  8. alors la celui ci il dechire et puisu'on est dans la folie(lol) je vioudrai bien dans la mesure un long mix de gerard blanc et de stephanie de monaco a la sauce dj dogfrag bien sur bonne soiree l'ami .pascal

    RépondreSupprimer
  9. Salut DJ Docfrag,

    merci pour ce magnifique mix français, je l'écoute en boucle. Je suis DJ aussi et je connais la difficulté de mixer de la chanson française et là, c'est parfait. Cependant une toute petite critique, comme c'est un French mix et pas French kitsch mix, les 2 génériques télé, je les trouves superflu, sinon c'est génial, bravo continu

    DJ 68 (Pascal)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Pascal,je suis heureux que cela te plaise.A bientôt pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  11. merci merci pour se super mix djdocfrag genial a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  12. De rien Rogerio,tout le plaisir est pour moi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. salut à toi!
    Ton lien fonctionne trés bien ton mix est génial! merci pour ton travail et tous simplement merci à toi d'exister!!!!! A quand un mix funkmix classic?
    Merci pour ton temps offert! Pensées positives à toi!
    TOPDANCE

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce super mix Frenchmix et bravo pour tous ces enchainements qui sont de très grande qualité,a ce jour c'est le meilleur mix french des années 80.Encore un grand merci.
    Stéphane.

    RépondreSupprimer
  15. Merci les gars pour vos coms , continuer comme ça , c'est cool , je suis plus que motiver.Merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Alors la je kiffe à mort, un truc de dingue ce mix je l'écoute encore et encore merci pour ce beau travail j'adore !!! vivement tes nouvelles oeuvres....

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour vos commentaires!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Super Travail J'adore tes mix surtout les french des annéé 80 continu tu est le meilleur.
    A kan un mix eurobeat?

    RépondreSupprimer
  19. merci pour le taff, une fois de plus tu assure le mix et l'originalité
    a bientôt mon ami....
    Elbruno...

    RépondreSupprimer