samedi 21 juin 2014

Dj DocFrag Présente - The History Of The Dance Part3 In Vidéo

Hello les amis ,je vous mets à disposition "The History Of The Dance Part3 In Vidéo"

Tracklist: 

   1-Intro
   2-Eurythmics - Who's That Girl
   3-Falco-Der Kommissar
   4-Eight Wonder - Cross My Heart
   5-Lisa Minnelli - Losing My Mind
   6-Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun
   7-Sonia - You'll Never Stop MeLoving You
   8-Billy Ocean - Get Out Of My Dreams, Get Into My Car
   9-Madonna - Like A Virgin
10-Donna Summer - This Time I Know It's for Real
11-Rick Astley - Together Forever
12-Billy Ocean - European Queen
13-Pet Shop Boys-Paninaro
14-Michael Cretu - Samurai
15-Monte Cristo - The Girl Of Lucifer
16-Pet Shop Boys - West End Girls
17-Limahl - The Never Ending Story
18-The Michael Zager Band - Let's All Chant
19-Fox The Fox - Precious Little Diamond
20-Boney M - Children Of Paradise
21-Paul Parker - Right On Target
22-Samantha Fox - Nothing's Gonna Stop Me Now
23-Sandra - In The Heat Of The Night
24-Pet Shop Boys - Always on My Mind
25-Kim Wilde-Can't Get Enough
26-Style - It's A Secret
27-Evelyn Thomas - High Energy
28-Eurythmics - Love is a stranger
29-The Twins - Not The Loving Kind
30-Yazoo - Don't Go
31-M and H`Band - Popcorn
32-Bananarama - Venus
33-Pet Shop Boys - It's A Sin
    -Mc Miker and Dj Swen - holiday rap (Sample)
34-A.Yello - Vicious Games
35-Dead Or Alive - You Spin Me Round
36-Lime - Unexpected Lovers
37-Marsha Raven - Catch Me
38-Kim Wilde - Never Trust A Stranger
39-Depeche Mode - Get the Balance Right
40-Real Life - Send Me An Angel
41-The Twins - Face To Face
42-Outro 


Durée:59'32"

Lien 320Kbs:
 

Vidéo720HD:

Vj DocFrag Présente The History Of The Dance 3
  
Pochettes:




















36 commentaires:

  1. du bon son Années 80 comme dab.
    Vivement que l'on écoute pour notre bonheur.
    Merci
    Amitiés Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Merci les amis,enfin 2 amateurs ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir dj docfrag comment va tu tu nous fait vibrer toujour avec tes melange genial celui la va etre terrible vue le tracklist vivement lecoute alors je te dit bonne continuation pour la suite du melange est un tres grand merci pour ton travailles parfait est de le faire decouvrir a tres bientot



    rogerio

    RépondreSupprimer
  4. super nouvelle !!! hate de l'écouter !!! bravo et bon courage
    David

    RépondreSupprimer
  5. la liste s'allonge petit a petit!!!
    c'est bon continu comme cela et merci pour tout les gens qui te suivent.
    bon courage pour la suite
    Amitiés Stéphane!!!

    RépondreSupprimer
  6. docfrag va encore frappé de retour avec le son des années 80 quel plaisir merci a toi (franck2cab)

    RépondreSupprimer
  7. Hey moi aussi je t'adore Djdoc !!! et je sais déja que tu va ENCORE nous envoutés ! MERCI MERCI A TOI !!!!! .......salut . Thierry

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai je suis d'accord avec tous les auditeurs,tu fait un excellent travail toujours de bonnes musics
    fait avec goût.Vivement l'écoute,bon mix.Amitié,Jakouille A+++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  9. bonjour djdocfrag merci merci pour se super tracklist vivement l'ecoute car tes mix sont un reel bohneur est du grand travaille est agreable a lecoute mille merci a toi pour ton super boulot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  10. Merci Rogerio de toujours laisser un petit commentaire,et la vidéomix avance petit a petit a bientôt

    RépondreSupprimer
  11. bonjour djdocfrag c'est normal de dire merci est de penser au boulot que du fait car c'est toujour agreable tes mix alors bonne finitions est a tres bientot l'amis

    RépondreSupprimer
  12. bonjour djdocfrag c'est normal de dire merci est de penser au boulot que du fait car c'est toujour agreable tes mix alors bonne finitions est a tres bientot l'amis

    rogerio

    RépondreSupprimer
  13. Ca se tire les amis,très très long boulot mais j'en vois la fin . Bientôt dispo enfin j'espère.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquietes ! on te laisse le temps (HI hi HI !!) .... MAIS saches que tu nous as rendu tellement accro de tes mixes que....heu ...vois tu ....euh ....comment dire...... OUAIS VITE DOC ! ON A TTTTRRRREEEESSSS FAIM .....!!!!!! .....merci encore a toi . T'es vraiment un bon toi ! Thierry

      Supprimer
  14. bj dj docfrag un gros courage car tu sais la partie video est tres dure
    a effectuer le mix audio beaucoup moins mais plus on en fait mieux c'est
    mais dis moi quel logiciels utilise tu pour ta partie video?

    RépondreSupprimer
  15. Salut Pascal et Thierry,je vous remercie pour votre com,pour le montage vidéo j'utilise trakAxPC pour mes bpms et Sony Pro 12.0 pour mes montages vidéo.

    RépondreSupprimer
  16. Ma vidéomix est bientôt dispo encore quelques règlages ,mais je pense que je tiens le bon bout.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour djdocfrag encore un grand mix vivement quil arrive est le tracklist genial alors bonne fin de mix est a tres bientot merci merci pour ton super travailles

    rogerio

    RépondreSupprimer
  18. ....euh pardon Djdoc ? Tu m'as fais signe ?...IL est là ? ...Ah ? ok ! ...HEIN ? non non , je suis patient...j'attends ....prends tout ton temps.... ..... ..... NNNNOOOOONNNN !!!!! stp dis nous ou tu en es ... on a TOUS hate . Bon je sais que c un gros travail .....mais c de ta faute , t'as qu'a etre moins super fort !!!!! allez j'arretes de t'enerver .........ah si juste un truc : .....VVVVIIIIITTTTEEEE ..... Thierry

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous , vidéomix terminée je vous livre le paquet le semaine prochaine.....

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir djdocfrag superbe nouvel pour l'ete tu assure vivement qu'il arrive le paquet un tres grand merci a toi

    rogerio

    RépondreSupprimer
  21. merci M.djdocfrag encore une sacreé claque un bonheur énorme de te retrouvé comme d hab très bon travail du docfrag un très grand merci alors a quand le prochain music pop lol ( franck2cab ) un très grand fan

    RépondreSupprimer
  22. c avec cela que je terminais mes soirée M and H`Band - Popcorn

    RépondreSupprimer
  23. Merci à tous pour vos commentaires et que cela continue......

    RépondreSupprimer
  24. bonjour djdocfrag encore un grand melange avec toujour le meme talent merci a toi pour se history 3 tout est bon un vrai delice mille merci a toi est continu on n'aime tes melange profond a tres bientot


    rogerio

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,ça fait un moment que j'écoute tes mix et je voulais te dire qu'ils sont vraiment excellents.
    Bravo pour tout ce que tu fais et merci de faire plaisir mes oreilles.

    RépondreSupprimer
  26. ...Exxxxxcelent !!! (Et bravo pour tes choix de singles) . Encore une fois tu nous donne du bonheur (...et de la nostalgie...) UN GRAND MERCI a toi Djdoc ! Quel bon boulot !! ..... Thierry.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Thierry , c'est des gars comme vous qui me fait avancer,merci encore a tous......

    RépondreSupprimer
  28. Encore milles MERCI que dieu te protège tu es unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Encore milles MERCI que dieu te protège tu es unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer