samedi 9 novembre 2013

Dj DocFrag Presente French-Mix 2

Je vous met à disposition le DjDocFrag - French-Mix 2 en audio dans un premier temps et ensuite  la vidéomix.

  1 - Intro
  2 - Niagara - Soleil d'Hiver
  3 - Caroline Loeb - C'est La Ouate
  4 - Axel Bauer - Cargo
  5 - Vivien Savage - La p'tite Lady
  6 - Les Avions - Nuit Sauvage
  7 - France Gall - Ella, Elle L'a
  8 - Richard Gotainer - Le Youki
  9 - Les Charlots - Aperobic
10 - Elegance - Vacances J'oublie Tout
11 - Niagara - Quand La Ville Dort
12 - Veronique Jannot-Aviateur
13 - France Gall - Debranche
14 - Noe Willer - Toi, Femme Publique
15 - Jeanne Mas - En Rouge Et Noir
16 - Chagrin D'amour - Chacun Fait C'Qui Lui Plait
17 - Plastic Bertrand - Tout Petit La Planete
18 - Thierry Pastor - Sur Des Music Noires
19 - Daniel Balavoine - Mon Fils, Ma Bataille
20 - Laurent Voulzy - Désie,Désir
21 - Lio - Sage Comme Une Image
22 - Jacno - Rectangle
23 - Jackie Quartz - Vivre Ailleurs
24 - Corynne Charby - Boule De Flipper
25 - Richard Gotainer - La Sampa
26 - Niagara - L'Amour A La Plage
27 - Jeanne Mas - Toute Premiere Fois
28 - Laurent Voulzy - Les Nuits Sans Kim Wilde
29 - Niagara - Tchiki Boum
30 - Alix - Coeur sans adresse
31 - Muriel Dacq - Tropique
32 -Desireless - Voyage Voyage
33 - Jeanne Mas - Johnny Johnny
34 - Regrets - Je Ne Veux Pas Rentrer Chez Moi Seule
     - Lio & Jacky - Tteou (Sample)
35 - Générique télé - San Ku Kaï
36 - Lio & Jacky - Tteou
37 - Catherine ferry & Daniel Balavoine - Vivre Avec La Musique
38 - Outro


Audio 320 kbs:
http://www.4shared.com/mp3/hBVOaLgt/Dj_DocFrag_Presente_French-Mix.html 
ou
Vidéo HD 720 Dailymotion:


DjDocFrag- French-Mix 2

Vidéo HD 720 YouTube:

Pochettes:


 

36 commentaires:

  1. Salut a toi
    Merci , on aimerais bien l' écouter c' est possible ?
    musicalement
    lavodent

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lavodent pour ton commentaire encore beaucoup de règlages à faire car c'est encore brouillon mais j'essaie de le mettre au + vite.
    Dj DocFrag

    RépondreSupprimer
  3. Impatient d ecouter des bon mix ;-)
    @ plus le doc
    Stephano demilano

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir djdocfrag voici un mix french genial le tracklist est grandiose vivement la fin merci merci

    rogerio

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte d’écouter cette merveille bravo Djdocfrag the best

    RépondreSupprimer
  6. Merci j'essaye de faire au plus vite.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un peu de patience les amis,je vois le bout du tunnel je fais au plus vite.

    RépondreSupprimer
  8. houaaaaaaaa! ça a l'air bon tout cela comme dab.
    j'ai hâte car le 1er était excellent..
    Bravo a toi.
    Amitiés Stéphane.

    RépondreSupprimer
  9. j’attends de pouvoir écouter et voir cette petite merveille

    Amicalement Christophe

    RépondreSupprimer
  10. bj oui tes mis sont tj fait avec passion et volontees
    car parfois c'est tres long a faire
    plein de courage en attendant la suite
    avec quels logiciels travaille tu pour nous faire
    ces mix impeccable en qualites.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Christophe pour ton message tu peux l'écouter maintenant bonne ecoute.Et pour passomix80 j'utilise Mixmeister pour calculer le bpm audio ,Samplitude 11 pour ce qui est mix,Trakaxpc pour le calcul des bpm vidéo,Sony Vegas Pro 12 pour le montage vidéo et Photoshop pour les pochettes voilà plus rien n'a plus de secret pour toi.Merci a tous pour vos messages.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir je viens d'écouter ce mix c'est du lourd j’adore bravo bonne playlists enchaînement parfait j'en bave encore
    franchement tu as assuré grave

    A quand une merveille sur notre cloclo national

    Amicalement Christophe

    RépondreSupprimer
  13. Merci Christophe. Pour Cloclo, j'ai commencé le mix ,il faut que je m'y remette.Je vous le promet je le finirais quand j'aurai l'inspiration et la motivation car trop entendu de Cloclo cette année.Je te remercie pour ton commentaire.
    DjDocFrag

    RépondreSupprimer
  14. bonjour djdocfrag encore un grand melage des annee 80 est un super boulot comme dab tu est genial mille merci a toi dit moi comment on fait pour avoir la video en telechargement merci vivement le prochain bon week

    rogerio

    RépondreSupprimer
  15. avec ceci pour télécharger la vidéo
    http://www.freemake.com/fr/how_to/how_to_download_video_free

    Encore merci Djdocfrag
    Amicalement Christophe

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Christophe merci merci pour l'info c'est genial bon week encore un grand merci a djdocfrag pour sont excelent frenchmix2

    rogerio

    RépondreSupprimer
  17. merci pour le mix agreable a l'ecoute et pas facile a mixer le francais
    souvent intro court juste une question moi aussi jai
    samplitude 2014 mais comment fait tu pour regler les bpm
    different de 2 morceaux tu utilse le time streching ou pas
    peut tu me dire un peu plus merci et je vois que tu utlise tres peu de filtre
    c'est un choix ou tu connais pas trop sur ce log merci pour ces reponses
    et merci pour ton mix

    RépondreSupprimer
  18. slt docfrag encore énorme très bon mégamix pour moi the best docfrag merci pour ce bonheur musical franck2cab

    RépondreSupprimer
  19. SALUT L4AMI encore du bon boulot j''espere que mon cloclo prend forme merci pour ces moment de bonheur musical . A PLUS.PASCAL

    RépondreSupprimer
  20. Encore un grand merci les amis pour vos commentaires.Pour Passomix ,j'utilise mixmeister pour calculer et changer mes bpm.Regarde un peu plus haut dans les commentaires j'ai cité tous mes logiciels dont je me sert pour travailler.Pascal je pense beaucoup à toi pour ton mix Cloclo commencé mais pas terminé il me faut la motivation,cela dépend du style de musique que j'ai envie d'écouter à l'instant T.Mais une promesse c'est une promesse je t'ai dit que je le ferais et je te donne ma parole.

    RépondreSupprimer
  21. Salut djdocfrag
    je suis dégouté,je ne peux pas prendre ton dernier mix car le lien ne fonctionne pas chez moi.
    http://www.4shared.com/mp3/hBVOaLgt/Dj_DocFrag_Presente_French-Mix.html

    dommage j'ai pu juste l'écouté comme ca et c'est du lourd comme dab.
    Amitiés Stéphane

    RépondreSupprimer
  22. Hello docfrag, merci pour ce bon moment d'écoute avec ce FM2.

    RépondreSupprimer
  23. Je vais mettre un autre lien Stephane.Merci stephane et NonoT4E pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gros merci a toi Djdocfrag.
      c'est super sympa.
      Amitiés Stéphane

      Supprimer
  24. Merci pour ce nouveau lien Djdocfrag,je vais pouvoir mettre ce nouveau mix dans ma collection.

    Amitiés Stéphane

    RépondreSupprimer
  25. Merci Stéphane je suis heureux que ça te plaise.

    RépondreSupprimer
  26. Salut djdocfrag
    Une fois de plus c'est du pur Djdocfrag comme je les aime !!!
    Bravo a toi pour le boulot qu'il y a derrière tout ça !!
    David

    RépondreSupprimer
  27. Hello
    Super comme d' habitude tu dechiresssssssssss !!! du Pro quoi ...
    j' adore tes mix en plus de la musique , le travail effectuer , c' est quoi le prochain ? hihihihi
    Merci a toi
    lavodent

    RépondreSupprimer
  28. bon biiiiinnnnn comme dab pas de surprise toujours aussi nickel j adooooooooooooore merci a toi

    RépondreSupprimer
  29. Merci a vous Lovadent et Eric pour vos coms , je suis heureux que cela vous plaise.Et pour répondre à Lavodent ma prochaine vidéomix et un "History Of The Dance 3" voilà.

    RépondreSupprimer
  30. Salut DJ DocFrag, je t'adresse un grand "bravo" pour ton vidéomix. Comme d'hab, ton travail est excellent! Je constate avec joie que comme moi tu as attrapé le virus du mixage des clips vidéo pour le plus grand plaisir de tous, mais aussi du mien et je t'en remercie.
    Te souviens-tu du vidéomix "ClipMixFrance" que j'ai réalisé et partagé avec toi? Et bien grâce à ton avis ainsi qu'à tous tes précieux conseils, j'ai "enfin" obtenu un montage correct (ou presque) et aujourd'hui, je viens d'ouvrir un blog pour en faire la présentation auprès de tous les passionnés de musique (un volume N°2 de "ClipMixFrance" est en cours de réalisation et sera disponible d'ici quelques mois).
    Je te suis infiniment reconnaissant et te souhaite une bonne continuation.
    Sincères amitiés et encore "bravo" Johan ! T'es le meilleur !
    DV-VJ Davideomix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: J'ai oublié d'indiquer l'adresse de mon blog pour les personnes intéressées:
      http://djvjdavideomix.canalblog.com/

      Supprimer
  31. Merci DJ-VJ Davideomix.Je suis content que mes conseils ont étés bénéfique pour progresser même si je ne suis pas encore un grand technicien de la vidéo.C'est avec un grand plaisir que je visiterai ton blog.
    Musicalement
    Dj DocFrag

    RépondreSupprimer