mardi 15 mai 2012

Message

Hello les amies"is",je vois que certaines personnes se servent sans laisser de commentaires.
En effet,je conçois mes mixes pour mon plaisir personnel,tout en les faisant partager pour le bonheur de certains.Je pense,que si le blog ne bouge pas plus,je ne demande pas de si connecter tout les jours,mais de laisser un commentaire de temps en temps,je me verrai dans l'obligation de le fermer.
Mon commentaire vous parait peut être un peu cru,mais je veux vous faire comprendre que derriere ceux-ci,il y a beaucoup de boulot.Et que mon emploi du temps est chargé surtout en ce moment.A bonne entendeur salut!!!
En ce qui concerne un mix de Claude Francois,que ma demandé  "Pascal handicapé moteur",je vais m'y coller d'ici la fin de l'année,et je vais faire plus....un videomix spécial Cloclo.
Je suis en ce moment sur le "Music Pop la suite"

16 commentaires:

  1. a qui le dis tu j ai mis plus de 400 megamix en ligne heureusement ce n ai pas moi qui produit mais pratiquement pas de com c la nature humaine on y peut rien merci pour ton taf

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien HELIOPOLIS MIX !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. AH T4ES UN AS MON AMI merci a toi j'attends ca avec impatience pascal

    RépondreSupprimer
  4. salut dj docfrag un grand merci pour ton boulot j attend le music pop vol 2 le vol 1 la classe comme tu sait le faire je suis un grand fan comme dit heliopolis c la nature on y peut rien a quand le frenchmix vol 4 moi j adore a trés bay franck2cab

    RépondreSupprimer
  5. slt!respect pour le travaille moi qui fait des remix je sais le temps que sa prend!donc pour le travaille sur les megamix j imagines!pour les french megamix j adores c est asser rare de trouver des megamix french!merci encore de nous faire partager ta passion et la notre!merci encore et bon courrage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les amis ça fait plaisir de se sentir encourager!!!merci,merci,merci!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut et un immense merci pour toutes ses pepites merveilleuses que tu nous offre ! je suis pas un habitué du remix et autres megamix mais là.......... bravo ! avec une preference pour les megamix français et tous les megamix 80 ! Continu s'il te plait !!!! ça nous change d'avoir des gens de talent.
    David

    RépondreSupprimer
  8. Encore mille fois merci David!!!

    RépondreSupprimer
  9. ello djdocfrag tu a raison un petit commantaire sa fait plaisir car tes mix sont super est le temps passer pour non en faire profiter mille merci a toi in the mix

    rogerio

    RépondreSupprimer
  10. Salut à toi Djdocfrag
    Souvent les surfeurs ne laissent pas de com parce qu'ils on peur du spam et ou autres mouchards!et je ne compte pas non plus les personnes qui se servent sans laisser de commentaires par ingratitudes!!!Merci à toi d'exister;merci pour ton travail et ton temps offert!
    A Quand 1 medley Funk ou Disco ;fan de Rick Astley un VIDEOmegaMIX ou un multimegamix serai le bien venue mais tu fais comme tu le désires (suggestion!)
    Je te souhaite le meilleur avenir!
    Pensées Positives à toi DJdocfrag
    TOPDANCE2012

    RépondreSupprimer
  11. écoute pour l'instant je n'ai pas le temps mais peut être un jour.J'avais commencé un mix funk,il y a fort longtemps.En tout cas merci pour ton soutien TOPDANCE.

    RépondreSupprimer
  12. super tes megamixes , aimerais bien un jour si tu as le temps de nous faire un special mylene farmer merci
    bon dimanche , je vais ecouter la suite de tes megamixes, c'est bien fait propre et nickel
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Salut cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ton site
    J'avais laisser un message en 2010 moment de ma vie douloureux (maladie)
    ta musique ma accompagner pendant un bon moment Et en 2012 je te confirme tu fais un boulot énorme et super bien fait, Bravo
    Ancien DJ Dans les années 80 Je voudrais en faire au tant comme toi avoir ce sens de l'écoute et du rythme . J'ai rangé les platines il y à bien longtemps Je préfère écouter encore bravo pour ta passion
    Jean MARC

    RépondreSupprimer
  14. Je te remercie Jean Marc pour ton post qui me fait énormément plaisir.En effet,je pense que la musique est une bonne thérapie pour tout les problèmes au quotidien.J'espère que pour toi,tout est rentré dans l'ordre et que ta santé va mieux.
    J'espère encore t'apporter bonheur avec mes mixes.Vient quand tu veux,poster quelques coms,même si c'est pas tout le temps mais tu sera le bienvenue sur ce blog.Merci Encore Jean Marc et porte toi bien.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Hey poto ! :)

    T'as bien raison, mais je t'ai laissé pas mal de comms et pas de réponses ! :( je ne te vois plus sur MSM !! :(

    Bonne continuation

    PS: je me permets de partager tes superbes mixs sur FB avec lien de ton blog, si pb , dis le moi !

    A bientôt

    Samir

    RépondreSupprimer