samedi 21 avril 2012

The Djdocfrag - French-Kitch Part 4

Le 4 éme Volet du "The Djdocfrag - French-Kitch Part 4" est à présent terminé..Il est disponible sur le blog.Laisse un com ça fait toujours plaisir.Bonne écoute!!


Pochette:













 

Tracklist:


1 - Intro
- Kazero - Thai Na Na (Sample)
2 - New Delit - Insomnie
- Jean-Pierre Mader - Macumba(Sample)
3 - Rendez-Vous - Tout Commence Aujourd'hui
4 - Bernard Menez - Qu'est-ce qu'il a en haut
5 - Kazero - Thai Na Na
6 - Alain Souchon - La Ballade De Jim
7 - Patrick Bruel - Marre De Cette Nana La
8 - Annie Cordy - Tata Yoyo
9 - Patrick Coutin - J'aime Regarder Les Filles
10 - Alain Chamfort - Manureva
11 - Mino - Nez en L'air
12 - Passé Simple - Viens Vers Moi
13 - Telex - L'amour Toujours
14 - Alain Chamfort - Rendez-Vous
15 - Thierry Hazard - Le Jerk
16 - Corynne Charby - Pile Ou Face
- Réplique - Le Pere Noel Est Une Ordure
17 - Etienne Daho - Epaule Tatoo
18 - Jean-Pierre Mader - Outsider Dans Son Coeur
19 - Veronique Jannot - Vague A L'ame
20 - Les Innocents - Jodie
21 - Marc Drouin - Testament D'un Amant
22 - Julie Pietri - Nouvelle Vie
23 - Rita Mitsouko - Le Petit Train
24 - Thierry Hazard - Poupée Psychadélique
25 - Indochine - 3 Nuits Par Semaine
26 - Sabine Paturel - P'tit Bouchon
27 - Gilbert Montagné - J'ai le blues de toi
28 - Regrets - Vaten
29 - Sandra Kim - J'aime La Vie
- Réplique - Les Bronzés Font Du Ski
30 - Indochine - Canary bay
31 - 1ere Classe - Poupée Flash
32 - Comix - Walkman Video
33 - Générique - Ulysse Revient
34 - Patrick Bruel - Comment Ca Va Pour Vous
35 - Alexa Leclere - Berline D'enfer
36 - Yves Simon - Amazoniaque
37 - Taxi Girl - Cherchez le Garçon
- Réplique - Ah la boulette!
38 - Jean-Louis Aubert - Juste Une illusion
39 - Partenaire Particulier - Elle Est Partie
40 - Le Grand Orchestre du Splendid - Radio Pirate
- Réplique - Que la force soit avec toi
41 - Générique - X-Or
42 - Indochine - 3eme Sexe
43 - Luna Parker - Tes Etats d'ame
44 - Richard Gotainer - Primitif
45 - Duo Duo - Vol De Nuit
46 - Lio - Banana Split
47 - Partenaire Particulier - Partenaire Particulier
48 - Gérard blanchard - Rock Amadour
- Réplique - Ah la boulette!
49 - Indochine - L'aventurier
50 - Outro

Durée:1h07mns 



Download 320 kbs:





Link:
http://www.4shared.com/audio/sEy8gvpk/The_Djdocfrag_-_French-Kitch_P.html

25 commentaires:

  1. hello djdocfrag pour une super surprise alors la merci a toi pour le french 4 bonne finitions vivement que l'on puisse l'ecouter a tres bientot rogerio

    RépondreSupprimer
  2. Encore quelques reglages,mais je vous promet qu'il sera dispo dès que possible.Et je vais en profiter pour refaire un peu le blog.

    RépondreSupprimer
  3. Salut !!!
    Super bonne nouvelle pour le French kitch vol. 4 !!! Je compte sur toi pour m'envoyer le lien comme d'habitude... Merci !!! Bizzz, Carlos
    carlosporrescox@yahoo.es

    RépondreSupprimer
  4. Super j'écoute depuis un bon moment les titres de DJdocfrag Sur un DVD Je ne m'en lasse pas

    Merci Pour ce travail qui est Minutieux ,pour trouver le bon tempo et enchainement Mais le résultat est à la hauteur du temps passé

    Merci l'ami

    JM

    RépondreSupprimer
  5. Salut !!!
    Super bonne nouvelle pour le French kitch vol. 4 !!! Je compte sur toi pour m'envoyer le lien comme d'habitude... Merci !!! Bizz
    angelos

    the-first-org@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'accorder une importance à mes mixes.Pour le récupérer va sur l'icône"cette espèce de triangle avec 3 points à coté du carré noir sur le lecteur mp3"et tu clics sur visit link.Voilà le tour est joué.Laisse un p'tit com merci bonne écoute.
    Djdocfrag

    RépondreSupprimer
  7. bonjour djdocfrag j'ai ecouter le french 4 encore un tres grand melange est c'est du pure bohneur mille merci a toi tu est genial continu c'est que du bohneur avec des annee comme sa melanger merci a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  8. hello Mister docgrfrag,
    Malheureusement je n'arrive @ telecharger le lien du French 4
    dit moi si tu @ une autre possibiliter de Telechargement
    Amicalement Angelos
    the-first-org@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de l’écouter en stream
    C'est pas mal - très bon travail.
    Si je peux me permettre l'idée de l'intro pas mal mais il manque une petite transition.

    Dj Mixmoitout

    RépondreSupprimer
  10. hello djdocgrfrag merci beaucoup pour le cover il est super mille merci est continu a nous faire des bebe comme sa in the mixxxxxxxxxxxxx


    rogerio

    RépondreSupprimer
  11. Super !! Un french kitch 4 ! En plus avec Indochine, j'en rêvais Djdocfrag l'a fait !!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Franchement je suis fan des French kitch, ils sont très bien mixés et le choix est top !!
    Merci beaucoup !!!
    Petite question, pour quand le n°5 ? J'en salive d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  13. A quand le numéro 5???je ne sais pas du tout c'est selon ma période.Des fois j'ai envie de mixer de l'italo,de la pop,du français,de la dance,de la tech,années 80 ou rock.Je suis très ouvert au niveau style de musique.Mais je te remerci quand même de me poser cette question,je te promet qu'il y aura un 5éme volet mais quand??je ne sais pas,c'est beaucoup de boulot.
    Merci d'aimer mon travail.
    Djdocfrag

    RépondreSupprimer
  14. J'ai 38 ans et fan de megamix les premières DMC Tape de 83.
    Je suis tes megamix depuis longtemps et pour moi tu fait parti des meilleurs dans le style Pop/Italo Dance. Les French Kitch sont enormes et c'est frissons garantis à chaque ecoute.
    Encore merci pour ton travail et vivement la suite ..... Davmix.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Davmix pour ton commentaire ça fait plaisir.J'essaye de faire au mieux mais c'est pas toujours facile,de mêler ma vie professionnelle,ma vie privée,ma passion le mixe et la musique.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Il y a des signes qui ne trompent pas, moi qui suis animateur, lorsque dans une soirée l'on vient me demander "je peux savoir le nom de la compil que vous avez passé tout à l'heure ??", je sais que c'est ton mix, le premier d'ailleurs de la série des French Kitch. Voila qui est révélateur !!!
    Pour ma part, je te dis bravo et surtout un grand MERCI parce que je mesure le temps passé ainsi que la passion à réaliser ces productions de premier plan. Je me dis d'ailleurs que si tu te mettais à bosser sur les produits commerciaux actuels style Guetta, Black eyed peas and Co, ça donnerait des sets bien plus pointus que ce que l'on trouve dans le commerce. Car malheureusement, on a de plus en plus de mixs qui ne respectent pas les originaux, trop d'artifices, ça donne du tout et n'importe quoi. Bravo et merci encore.
    J-Luc (62).

    RépondreSupprimer
  17. je viens que de l'ecouter doc et c du pur bohneur ! bravo encore tu l'as réussi celui ci aussi , playlist, mixage tout y est ! une belle série !!
    merci de l'avoir fait

    dj eddy

    RépondreSupprimer
  18. Tres bien fait j'adore excellent
    http://dmc.musicblog.fr

    dj Mixboy compagnie

    RépondreSupprimer
  19. Hello!
    Thanks for brilliant mix! What is the name of the brain-exploding "pom-pom" tune in the intro, between 0:22 and 0:25?

    RépondreSupprimer
  20. j adores ce style de megamix!tres tres bien fait les effects tout est bon je me lasse jamais de les ecouter les frenchmix!a quand le numero 5!encore bravo de nous faire rever sur ces bon vieux tubes french!

    RépondreSupprimer
  21. A l'image de la serie french kitch, tout simplement génial, sincèrement j'adore, un grand bravo à toi.

    fifi

    RépondreSupprimer
  22. I want to hear and download this mix, but the link is down :-(
    Can anyone help, please
    Greeting from Berlin

    RépondreSupprimer