samedi 21 avril 2012

The Djdocfrag Présente The Dancefloor Part 3 en vidéo

Bonjours,je vous mets la tracklist du "The Djdocfrag Présente The Dancefloor Part 3 en vidéo". Pour l'instant,je vais trouver un moyen de vous le faire partager en vidéo et audio.Je vous rappelle à l'avance que certain clip ne correspondent pas aux morceaux  car ceux-là n'existe pas.Je tiens aussi à vous préciser aussi,que je ne cautionne pas un certain genre de clip,car je trouve que les filles sont des valeurs marchande et ça,je ne peux pas le supporter.Enfin,les clips sont fait ainsi et c'est comme ça.Hélas,c'est ce qui fait vendre maintenant.J 'essaye de vous mettre ça,à disposition dès que possible.

Pochette Audio:













 














Pochette Video:















Tracklist:

  1- Intro
  2- Rico Bernasconi & Beenie Main feat. Akon - Girls
  3 - Tom Hangs feat. Shermanology - Blessed
  4 - Tiko's Groove - I Don't Know What to Do
  5 - Avicii - Malo
  6 - Britney Spears - Criminal
  7 - Avicii - Levels
  8 - GT, Cavin Viviano & Jelly For The Babies - New Zealand
  9 - Armin van Buuren feat. Adam Young - Youtopia
10 - Antoine Clamaran feat. Soraya - Stick
11 - Jean Elan feat. Cosmo Klein - Feel Alive
12 - Simon De Jano - Kong Fusion
13 - The Potbelleez - From The Music
14 - Muttonheads feat. Eden Martin - Going Away
15 - Peter Luts feat. Lynn LaRouge - Hands Up
16 - Stephan Evans feat. Tamra Keenan - Let's Get Together
17 - R.I.O. feat. U-Jean - Turn This Club Around
18 - PH Electro - Stéréo México
19 - Basto - Again And Again
20 - Spencer & Hill & Nadia Ali - Believe It
21 - Danny Wild feat. Joanna Rays - Happy People
22 - Avicii - Street Dancer
23 - Mico C. - You Leave Me Alone
24 - Armin Van Buuren feat Nadia Ali - Feels So Good
25 - Sunny - Sunny Day
26 - ATB - Move On
27 - Lasgo - Here With Me
28 - Dash Berlin feat Jonathan Mendelsohn - World Falls Apart
29 - Outro

Pour l'instant,je la mets en qualité moyenne.je vais essayer de mettre la vidéo en qualité hd avec le fichier audio.

 
Audio 320kbs:
 
Lien audio:
http://www.4shared.com/mp3/NVqFH6dn/the_djdocfrag_presente_the_dan.html 
Lien vidéo 1.5Go:
http://www.4shared.com/rar/9Ysuclrv/The_Djdocfrag_Presente_The_Dan.html

4 commentaires:

  1. hello djdocfrag on attend sa avec impatience la video + le sons c'est sa que c'est bon in the mixxxxxx merci a toi

    rogerio

    RépondreSupprimer
  2. bonjour djdocfrag j'ai regarder le mix video c'est grandiose super boulot felicitations a toi mille merci in the mixxxxxxxxxxx


    rogerio

    RépondreSupprimer
  3. salut djdocfrag super boulot continue a nous faire rever
    a+

    RépondreSupprimer