samedi 21 avril 2012

Remastering de mes mixes

Je suis pour le moment en plein remastering de mes mixes.Je vous les mettrais à dispo au fur et à mesure,avec preécoute.
Bonne écoute
Djdocfrag

7 commentaires:

  1. SLT DJDOCFRAG !!!Je suis impatient de découvrir tes nouveaux mix , ils sont trop bien mixés ...
    Bosse bien tu es le meilleur !!!
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mr DJDOCFRAG !! je sais que tu bosses dure en plein remastering ... vas-y man tu es le meilleur mais tu aurais rien à nous mettre sous la dent stp mix années 80 en attendant ...
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. hello djdocfrag bon mastering a tres grand merci a toi pour c'est fabuleux megamix french a++++

    rogerio

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement pour l'instant je n'ai rien a vous mettre sous la dent.Un mix est long à faire surtout avec des morceaux des années 80'.Mais j'essaye de vous sortir un mix tout les 6 mois dans la mesure du possible.Patience!!!!

    RépondreSupprimer
  5. EH SALUT DJ DOCFRAG !! toujours en plein taf!! toujours rien pour nous ? bosse bien et tu le sais you are the best !!! trop fort man !!!
    Thierry

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en stand by pour le moment mais promis je vais m'y remettre.

    RépondreSupprimer