samedi 21 avril 2012

The Djdocfrag - French Kitch Part1 2006

Ce mix est l'un de mes meilleurs à mon goût.Vous trouverez ici,tous les morceaux connus qui ont marqués les années 80'.Bonne écoute!!! 

Pochettes conçues par mon ami Fredymix:
 












Tracklist:

  1 - Intro
  2 - Philippe Lavil - Il Tape Sur Les Bambous
  3 - Raft - Yaka Dansé
  4 - Philippe Lafontaine - Coeur de loup
  5 - Gold- Rio de janvier
  6 - Mylene Farmer - Pourvu qu'elles soient douces(remix)
  7 - Guesch Patti - Etienne
  8 - Boule Noire - Aimer d'amour (sample)
  9 - Bill Baxter - Embrasse-moi idiot
10 - France Gall - Ella, elle l'a
11 - Richard Gotainer - Le Youki
- Tristan - Bonne humeur(sample)
12 - Les avions - Nuit sauvage
13 - Jean-Michel Navarre - J'ai pas Sommeil
14 - Caroline Loeb - C'est la ouate
15 - Vivien Savage - La Petite Lady
16 - Richard Gotainer - Femmes A Lunettes
17 - Les Charlots - L'aperobic
18 - Philippe Cataldo - Les Divas du Dancing
19 - Tristan - Bonne humeur
20 - Les Negresses Vertes - Sous Le Soleil De Bodega
21 - Niagara - Quand la ville dort
22 - Veronique Jannot - Aviateur
23 - Peter Kitch - ABC pour casser
24 - Les Rita Mitsouko - Andy
25 - Niagara - Pendant Que Les Champs Brulent
26 - France Gall - Hong kong star
27 - Annabelle - Fuis Lawrence D'Arabie
28 - Julie Pietrie - Eve leve toi
29 - Francois Felman - Joy
30 - Serge Gainsbourg&Charlotte - Lemon Incest
31 - Les Rita Mitsouko - Hip Kit
32 - Raft - Femme du Congo
33 - Jil Caplan - Natalie Wood
34 - Felix Gray - La Gitane
35 - Jean-Louis Murat - Si je devais manquer de toi
36 - Kova rea - Nuit d'amour
37 - Thierry Pastor - Sur Des Musiques Noires
38 - Noe Willer - Toi Femme Publique
39 - Gerard Blanc - Une autre Histoire
40 - Rose Laurens - Quand Tu Pars
41 - Mathieu Chedid - Machistador
42 - Philippe Russo - Magie Noire
43 - Jeanne mas - La bete libre
44 - Jean-Pierre Mader - Un pied devant l'autre
45 - Marc Lavoine - Bascule Avec Moi
46 - Bernard Menez - Jolie Poupee
47 - Regrets - Pourquoi Les Autres
48 - Niagara - Assez
49 - Alain Chamfort - Souris puisque c'est grave
50 - Corinne Charby - Boule de Flipper
51 - Desireless - John
52 - Mylène Farmer - Tristana
- Ramsdy Jay&Gang - Devil's rap(sample)
53 - Richard Gotainer - Le Sampa
54 - Image - Les Demonts De Minuit
55 - Claudia Phillips - Quel souci la boetie
56 - Niagara - L'amour a la plage
57 - jeanne Mas - Toute Premiere Fois
58 - Stephanie de Monaco - Flash
59 - Muriel Dacq - Je craque
60 - Ottawan - D.I.S.C.O.
61 - Gilbert Montagné - Les sunlight des tropiques
62 - outro

Durée:1h11mns

Download 320 kbs:
link:
http://www.4shared.com/audio/xbNvUtXZ/The_Djdocfragmix_-_French_-_Ki.html

3 commentaires:

  1. j'adore se mix french vol1 c'est une tuerie est des morceaux de souvenir mix facon djdocfrag rien a dire que du plaisir merci

    rogerio

    RépondreSupprimer
  2. Salut,je viens de télécharger ton "The Djdocfragmix - French - Kitch part1" et je tiens à te dire (après écoute) que c'est un SUPER BOULOT.
    Je dirais que c'est un TRAVAIL DE PRO!!!(et là je n'exagère pas).
    Si d'autres fans de mégamix "Made in France" recherche une perle ,ils peuvent écouter ce mix.
    Encore BRAVO !! Et mille merci pour partager ton travail.
    Antonio

    RépondreSupprimer