samedi 21 avril 2012

The Djdocfrag - Flash-Back 2000

Voici un mix réalisé en 2000 avec 2 platines Tecknics MK2 et table de mixage Ecler Slat 4 tout simplement comme au bon vieux temps.


Pochettes conçues par Eddy:















 

Tracklist:


1 - Raf - Self Control
2 - Savage - Don't Cry Tonight
3 - Digital Game - Please Don't Go
4 - Scotch - Take Me Up
5 - Den Harrow - Charleston
6 - Swan - Don't Talk About It
7 - Mirage - No More,No War
8 - Baby's Gang - Challenger
9 - Magazine 60 - Rdv Sur La Costa Del Sol
10 - Fun Fun - Colour My Love
11 - Alisha - Baby Talk
12 - Ken Laszlo - Tonight
13 - Fun Fun - Baila Bolero
14 - Samantha Fox - Nothing's Gonna Stop Me Now
15 - Miko Mission - The World Is You
16 - Ross - Don't Stop
17 - Cyber People - Digital Signal Processor
18 - Power Machine - Don't Stop


Durée:1h14mns


Download 320 kbs:



Link:
http://www.4shared.com/audio/3hSOH3PW/The_Djdocfragmix_-_Flash_Back.html

12 commentaires:

  1. Bonsoir super ce mix nostalgie !!! comment puis je le telecharger stp??? encore bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'accorder une importance à mes mixes.Pour le récupérer va sur l'icône"cette espèce de triangle avec 3 points à coté du carré noir sur le lecteur mp3"et tu clics sur visit link.Voilà le tour est joué.Laisse un p'tit com merci bonne écoute.
    Djdocfrag

    RépondreSupprimer
  3. OK DJ DOCFRAG SUPER !!!JE LE TELECHARGE ET L'ECOUTE EN BOUCLE !!!TU ES VRAIMENT TROP FORT !ENCORE BRAVO THIERRY DU 78

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment trés bien tes mix Dj docfrag , tu assure dis moi je veux bien télécharger ton mix french kitch 3 me demande mot de passe Pas moyen par la la messagerie mail comment puis avoir mot de passe stp ? allez continue comme ça mec thierry 78

    RépondreSupprimer
  5. je met le mot de pass sur le blog dans le post du French-Kitch Part 3

    RépondreSupprimer
  6. ok super et merçi dj docfrag , on se demande comment tu fais pour mixer comme ça les titres années 80 continue mec tu es le meilleur thierry 78

    RépondreSupprimer
  7. Dj docfrag pas moyen télécharge french kitch 3 malgré mot de passe y as moyen autrement sinon j'ai eu le french kitch 4 le la boooooom ton mix thierry 78

    RépondreSupprimer
  8. ok j'y suis arrivé , trop bien merçi

    RépondreSupprimer
  9. salut l'ami je viens d'ecouter ton mix n04 il es vraiment de feu choix des morceau et tempo nickel continue ca mon pote un grand merci pascal handicapé moteur reelles felicitations

    RépondreSupprimer
  10. Merci les gars,j'essaye de faire au mieux pour que ça vous plaise.Continuer a être nombreux pour vocs com.

    RépondreSupprimer
  11. Alors la je dis MONSIEUR Djdocfrag,cette nostalgie mixée de cette façon,c'est TOP .
    Continue

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    N'ayant pas encore ce mix dans ma collection et comme j'aime ton travail, j'aimerais savoir comment faire pour le charger car sur 4shared je n'y arrive pas. Il faut apparemment un compte pour charger sur cet hébergeur et je n'en possède pas!!
    Merci d'avance!!

    RépondreSupprimer