jeudi 12 mars 2015

The Best Of The Dance By Dj Doc Frag In Vidéo

Hello les amis,je vous présente "The Best Of The Dance By Dj Doc Frag In Vidéo"durée 60 mns.

Tracklist:
  
  1 - Intro
  2 - Ofra Haza - Im Nin'alu
  3 - Paula Abdul - Straight Up
  4 - Nik Kershaw-Wouldn't It Be Good
  5 - Nik Kershaw-The Riddle
  6 - Imagination - Just an illusion
  7 - Eighth Wonder - I'm Not Scared
  8 - Laura Branigan - Self Control
  9 - Queen - I Want To Break Free
10 - Baltimora -Tarzan Boy
11 - Erasure - Sometimes
12 - John Parr - St. Elmo's Fire
13 - Spagna - Easy Lady
14 - Genesis - Land Of Confusion
15 - Ray Parker Jr. - Ghostbusters
16 - Madonna - Holiday
17 - Madonna - Into The Groove
18 - New Order - True Faith
19 - Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul
20 - Fancy - Bolero
21 - Bad Boys Blue - You're a Woman
22 - Miami Sound Machine - Dr Beat
23 - Kim Wilde - You Came
24 - Michael Jackson - Smooth Criminal
25 - Book Of Love - Pretty Boys And Pretty Girls
26 - Peter Schilling - The Different Story
27 - Cherry - Take A Moment
28 - Ryan Paris - Dolce Vita
29 - Bad Boys Blue - A World Without You
30 - Irene Cara - Flashdance
31 - Rockwell - Somebody's Watching Me
32 - Camouflage - The Great Commandment
33 - Mel & Kim - Respectable
34 - K.C. & The Sunshine Band - Give It Up
35 - Divine - Walk Like A Man
36 - Miguel Brown - So Many Men So Little Time
37 - New Order - Blue Monday
38 - Philip Oakey and Giorgio Moroder - Together In Electric Dreams
39 - Divine - Shake It Up
40 - Outro

Audio 320 kbs:
Vidéo 720 HD:


The Best Of The Dance By Dj Doc Frag


Pochettes:

 


51 commentaires:

  1. bonsoir djdogfrag sa pour une nouvelles meme trers bonne car cest toujour un bohneur decouter tes mix et tu travailles fait esy la encore un bebe qui arrive mille merci a toi pour le partage et le boulot fait vivement que le bebe sorte vite merci a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  2. de rien djdocfrag et cest normal de remercier cest nous qui doive te remercier surtout bon mixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    rogerio

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trés content d'apprendre que tu t'es remis aux platines.C'est que du bonheur pour nos oreilles.
    Surtout ne t'arrête pas DJDOCFRAG ,on te soutien trés fortement.Amicalement DJ Jakouille A++++++++

    RépondreSupprimer
  4. C'est que du bonheur pour nos oreilles. Surtout ne t'arrête pas !!! Hâte d'écouter ça !
    David

    RépondreSupprimer
  5. SALUT j'ai découvert tes mix grace a un ami dj comme moi j'ai découvert tes french kitch très bon boulot,pas facile de mixer ce genre de mix,bravo et respect pour ton travail je vais découvrir le reste petit a petit,sur quel logiciel tu travail? et comment fait-tu pour préparer un mégamix explique moi tout ou c'est un secret,respect a toi et merci pour le partage stéphane

    RépondreSupprimer
  6. a-tu un cinquième volume en tete ou c'est fini pour les french kitch j'adore tes mix,bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tous les deux.Pour répondre a Stéphane,je bosse avec Samplitude Pro 11 tous ce qui est mixage et Mixmeister pour ce qui est bpm et pour finir iZotope iDrum pour creer des rythmes.
    Et pour repondre a la 2 eme question je pourrai peut être faire un 5 eme volet pour ce qui est French Kitch,voilà....Merci encore une fois
    DjDocFrag

    RépondreSupprimer
  8. salut,j'ai écouter tes 4 vol de french kitch BRAVO ils sont énorment,un petit effort pour un volume 5 fera plaisir a beaucoup qui te suit et je fait partie aussi de tes fans,je vais écouter le reste de tes mix,tu sais tu a ta place au DMC question:comment préprare tu tes mix ( la trakist enfin tout car je vais mis mettre et veut un conseil d'un expert a très vite pour ta réponse et bon courage pour ton nouveau mix que tout le monde attend apparament

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anonyme......Pour préparer mes mixes et choisir une bonne tracklist, je travaille sur des morceaux ou des artistes que j'aime.Je fais mon choix en fonction du style de musique que je veux avoir dans mon mix et pour cela il faut une petite culture musicale.
    Ensuite une fois les morceaux choisis , je balance mon fichier sur Mixmeister qui me calcul tous les bpm et les mets par ordres du plus petit au plus grand.
    Apres,je change le bpm grace a Mixmeister et fais mon mix avec samplitude pour caler mes morceaux et pour avoir une homogeneiter sur la durée du mix.Là,l'oreille joue une importance capitale il faut que les musiques s'enchainent le mieux possible pour que se soit le plus agreable possible a entendre.Voilà encore merci a toi....
    DjDocFrag

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ta réponse c'est stéphane au faite,je t'ai poser la question car je pratique le vinyl et fait beaucoup de soirées et j'ai décider de me lancer dans la mégamix meme si le temps me manque car j'ai un travail et une famille,tu pratique sur ton mix combien de temps par jour,je suis curieux
    j'ai l'oreille en ce qui concerne la dance la pop et le disco et funk j'ai le music maker DE MAGIX est-ce bon pour faire un mix ou pas et si tu as des conseils,je suis sur que tu connais merci pour ta réponse a très vite

    RépondreSupprimer
  11. Salut Stéphane , j'essaye de m'y mettre 30 minutes par jours dans la semaine et 2 heure si cela est possible le week-end...Pour le logiciel Magix music maker je ne peux pas te renseigner car je ne le connais pas.Mais avec Magix Samplitude tu peux aussi riper tes vinyls si tu pratiques ceux ci....Voilà

    RépondreSupprimer
  12. Whaou je vois que j'ai un train de retard sur cette EXCELENTE nouvelle !!! en core une bonne nouvelle qui va nous mettre du beaume au coeur ....surtout par ces temps !....merci Doc ! bon courage ....on te connais ...on sait OUI ,on sait ....que tu va nous régaler une fois de plus ! MERCI et a bientot ......Thierry

    RépondreSupprimer
  13. MERCI pour tes conseils c'est stéphane oui pour les info concernant la prépa d'un mégamix,je vais suivre tes conseils merci et bon courage pour ton nouveau mix en cours quel style de musique tu nous prépare ou c'est un secret bye

    RépondreSupprimer
  14. Merci Thierry et Stéphane.Mon prochain mix est une SURPRISE!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Salut a tous et a toi Doc......et permets moi d'utiliser ton espace commentaire pour dire a tous , qu'il faut penser au pauvre HELIOPOLISMIX....et de PENSER a le remercier aussi pour son trés bon site .....allez ,tous en coeur avec moi les gars : "MMMMMERRRRRCCCIIIIIII !!!!!!! "..... cool ! Tu vois Doc ,tu m'a tellement fais peur il y a quelque temps que maintenant ....bref tu m'a compris je pense ! merci encore pour ton espace ...... Thierry

    RépondreSupprimer
  16. Merci Thierry , et aller visiter le site HELIOPOLISMIX.......

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir atous tres bonne nouvelles ton bebe avance a grand pas jadore vivement la fin pour ecouter sa merci djdocfrag

    rogerio

    RépondreSupprimer
  18. salut Docfrag un seul mot ENORME comme d hab la classe moi j adore c précis rien a dire et toujours un grand fan de tes productions bon....a part ça dit moi c quand le prochain frenchkitch bon on te laisse du temps mais pas trop et merci encore ( franck2cab )

    RépondreSupprimer
  19. ... un mot : EXCELENT !! ...encore une fois,tu m'épates ....oui CE MONSIEUR DOCFRAG me régale a chaque fois ! ...BRAVO pour ton travail de ouf....GRAND MERCI pour nos oreilles et nos yeux ......hey Doc,... tu continueras encore hein ?!! merci a toi ! Thierry

    RépondreSupprimer
  20. Voila on est samedi soir et je ferais bien un tour en discothèque mes 30 ans en arrière snif snif

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce mix, c'est un très beau boulot !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir djdocfrag je vient d'ecouter c'est un super melange et un boulot au top milles merci a toi surtout pour ton super travaille et de en faire profiter a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  23. bonjour djdocfrag comment va tu depuis et la reprise pas trop dur dit moi pense tu refaire un French Kitch 5 car cette serie et vraiment mortel et superbe et mille merci pour ton talent continu jadore sa a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  24. Salut Rogerio, honnêtement je ne sais pas quand il y aura un autre French Kitch pour l'instant je n'ai rien entamé pas de projets pour l'avenir on verra par la suite.Encore merci à toi de respecter mon travail et te dis à bientôt.
    Djdocfrag

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir djdocfrag ok pas de soucis je te souhaite une tres bonne continuations pour tout tes projets etc a tres bientot l'amis

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir djdocfrag ok pas de soucis je te souhaite une tres bonne continuations pour tout tes projets etc a tres bientot l'amis

    rogerio

    RépondreSupprimer
  27. bonjour djdocfrag je tiens a te souhaiter de belle fetes de fin d'annee et merci pour tes mix genial en 2015 jespere que tu repprendra du service un jour et a ta familles aussi bonne fetes de fin d'annee un gros fan

    rogerio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,Rogerio,bonne année à toi aussi et toute ta famille et surtout la santé.Pour l'instant rien en projet mais qui c'est l'année 2016 pourrai réserver quelques surprises on ne sait jamais.
      à bientôt
      Dj DocFrag

      Supprimer
  28. bonsoir djdocfrag merci pour tes voeux et on cest jamais jadore les surprises tres bonne continuations a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Djdocfrag, merci pour tous ces mix , un pur bonheur , hate de voir les surprises.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir Djdocfrag juste pour te passer un bon jour et jespere que tout vas bien a tres bientot j'espere donne nous des nouvelles de toi des fois sa fait toujours plaisir pour le fun l'amis a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  31. Salut Rogerio,merci de prendre quelques nouvelle.Ne t'inquiète pas,je passe de temps en temps sur mon blog,je ne vous laisse pas tomber.Et qui sait peut être un nouveau mix.....J'espère que tout va bien chez toi.
    A bientôt
    Dj DocFrag

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir dj docfrag tres content si tout vas bien pour toi moi aussi alors a tres bientot pour de nouvelles

    rogerio

    RépondreSupprimer
  33. bonjour djdocfrag je vient prendre de nouvelles juste un petit mot tes mix on toujour un tres grand succes c'est une merveilles tres tres bonnes continuations a toi et a ta familles a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  34. Salut Rogerio,tout va pour le mieux pour moi.Pas de projet mix a ce jour,mais écoute toujours de la musique.A bientôt tout le monde.
    Dj Doc Frag

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir dj doc frag tres content pour toi si tout vas bien cest cool merci pour ton message et a tres bientot et bonne ecoutes in the mixxxxxx

    rogerio

    RépondreSupprimer
  36. Hola Dj Doc Frag me encantaria siguieses haciendo tus alucinantes mixes, gracias y animos

    RépondreSupprimer
  37. Thanks a lot guys btw I have a question to dj's have u ever used this dj source?
    https://www.lucidsamples.com

    RépondreSupprimer
  38. bonjour djdocfrag je vient te souhaites une tres bonnes annee 2018 ainsi qua toutes la familles a tres bientot

    rogerio

    RépondreSupprimer
  39. Hola Docfrag hecho de menos tus mixes, es una pena que lo hayas dejado, un saludo desde barcelona.

    RépondreSupprimer